[Résolu] Sources Cydia


Greg54
 Share

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

j'ai un problème avec mon Iphone 4 sous IOS 4.1 jailbreaké, plus précisément avec cydia. Dès que je veux ajouté une source, une source correctement tapée (et fiable, elle vient de iphone4.fr), il me renvois des messages d'erreur du style : "Sub-process/bin/bzip2 returned an error code (2)".

Lorsque je lance cydia, il ne parvient pas à faire les MAJ. J'ai dont utilisé le tuto présent sur ce site pour supprimer pas mal de dossiers liés aux sources via iFile, Cydia refonctionne correctement, mais comment faire pour que les sources (qui sont bonnes) fonctionnes bien. Car là ça m'enlève pas mal de possibilités.

Des sources comme Ispazio ou Xsellize bug sans arrêt, rien qu'à l'ajout.

Merci beaucoup à ceux qui pourront me donner un tuyau =)

Bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Normalement, lors de ton message d'erreur "Sub-process etc...." Tu as la source déféctueuse marquée dans la fenetre.

Ne sachant pas si je peut coller un lien d'un autre forum, et ne voulant pas non plus m'en attribuer le mérite, je t'envoi en mp le lien d'un tuto t'expliquant comment faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui c'est ça, et si c'est une des sources officielles d'origines dans cydia, il faut juste attendre. (modmyi remet à jour tout les matins (entre 4 et 6h du matin la source renvoi toujours des erreurs ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share