[Résolu] Jailbreak iphone 4 avec gevey sim ?


alexatk
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

voila je viens d'acquérir un iphone 4 sous 4.1 baseband 02.10.04 fonctionnant uniquement avec une gevey sim (le téléphone vient des USA et j'habite en Belgique, j'utilise Base).

Cependant, je voudrais savoir si il est possible de le jailbreaker sans que ça nuise au bon fonctionnement de la gevey sim ? Et si c'est possible, comment faire ?

Merci d'avance de votre aide et désolé si le sujet a déjà été abordé mais je n'ai rien trouvé lors de ma recherche sur le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

alors normalement si tu veux juste jailbreaker sous iOS 4.1, suffit de suivre ce tutoriel (sans restaurer ni rien ;) )

> http://www.iphone4.fr/jailbreaker-iphone-3g3gs-iphone-4-ios-4-1-sans-mettre-a-jour-le-baseband-windows-mac-os-x/

Alors si t'es déjà sous iOS 4.1, normalement fait simplement avec Redsn0w ;)

Sans restaurer avec un custom ni rien surtout.

Et coche seulement "install Cydia" au lieu de "just enter Pwned DFU" sur Redsn0w :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share