[Résolu] ipod touch 4 version 6.0.1 jailbreak


kmhd
 Share

Recommended Posts

bonsoir , j'ai un problème de jailbreak , comme le titre l indique j ai un ipod 4 6.0.1 et je n'arrive pas à le jailbreak , lorsque j'arrive au niveau de la restauration de mon ipod sur iTunes , celui-ci me dit erreur 2005 , hors j'ai regardé dans mes fichiers host :aucune données en trop , j'ai bien sur extrait les fichier redsnow sur mon fond d’écran , toujours le même message , je ne sais plus quoi faire .... ça bloque au niveau de la restauration ,le snowbreeze ne s'affiche pas sur mon ipod , il ne s allume pas et ensuite il me marque erreur 2005

:excl::blink:

aidez moi !!!! :'-(

PS: je suis sous windows 7 et j'ai executé en administrateurs tout ce qu'il fallait comme dansle tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout tout tout , juste l antivirus qui n est pas coupé mais comme j a norton je devrais normalement avoir un message si quelque chose ne va pas =) désolé pour les réponse en retard ,je n'ai pas beaucoup de temps devant moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait le problème c'était l'antivirus :D ..... mais maintenant que j'ai fait toute les manipulations , il n'y a que ibooty qui ne marche pas trop bien, je met mon ipod en dfu et tout fonctionne juste qu'il ne se rallume pas , donc voila... si je le rallume moi même cydia ne marche pas et si c'est l'ordinateur , ben ça s'allume pas , dis moi stp comment faire , c'est la dernière étape :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

(désolé imprévu familliale :( )

Donc là, quand tu branche l'iPhone allumé normalement, que tu choisi le modèle d'iPhone, que tu l'éteint et que tu fais les manips comme indiqué, ça marche pas ?

(Essais de l'ouvrir en admin, clic droit sur l'icône > exécuter en admin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'essayer en tant qu'administrateur , mon ipod ne s'allume pas , j'ai bien choisis ipod 4 la barre fait tout le chemin , dit done mais rien se passe sur mon ipod :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et petites questions bêtes :)

C'est bien la version d'iBooty créé lors de la création du firmware customizé qui est sur l'iPod ?

iBooty est bien dans le dossier original avec le sous dossier dedans ?

(car c'est de fichiers nécessaires).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bien sur , c'est le jailbreak qui a crée ce dossier sur le bureau

ensuite , dedans il y a le fichiers ibooty et files et dans le files , il y a 3 documents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors la j'ai tout quitté restauré etc et la je suis en train de refaire , et je tombe sur erreur 1600 , mais c'est bon je crois savoir pourquoi et je vais bientot réessayer :unsure: j'ai peur que ça rate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share