[Résolu] Activation impossible Iphone 3 GS 6.0.1 BB 5.16.07


kosta
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Voila je viens d'acheter mon premier iphone je n'y connais rien pourriez vous m'aider svp pour le desimlocker et le jaibreak il et sur la page grise d'activation pays, langue... j'ai récupéré sa ........

iphone3gs (iphone2.1)

6.0.1 (10a523)

firware iboot-1537.4.21

baseband05.16.7

je vous remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Retrouver ton vendeur et lui demander de contacter son opérateur d'origine, afin d'obtenir un desimlock officiel! ;)

C'est le SEULE solution si tu veux te servir de ton iPhone! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous,

J'ai exactement la même config que kosta, et effectivement j'ai essayé plusieurs techniques sans que ça ne fonctionne.

Je comprends que le desimlockage avec Ultrasnow fixer ne fonctionne pas avec la version du baseband que nous avons, à savoir 05.16.07

Mais je voudrais comprendre pourquoi et savoir si on peut espérer une prochaine version de redsnow qui prendra en charge cette version du baseband ?

Est-ce une astuce de Apple pour contrer le jailbreak?

Voici les façons que j'ai essayé et leurs limites :

- Jailbreak en iOS 6.0.1, qui a été concluant, j'ai installé Cydia puis Ultrasnow et Ultrasnow fixer, mais le désimlockage n'a pas fonctionné ;

- Downgrade vers iOS 4.1, Installation du IPad baseband, downgrade du baseband 06.15.00 vers le 05.13.04. Ici j'ai pu jailbreaker le iOS 4.1 et installer ultrasnow. La carte SIM a fonctionné, mais je me retrouvé bloqué avec un iOS 4.1 et la moitié des applications qui ne fonctionnent plus avec ce modèle. Aucun moyen de passer à une version supérieure d'iOS, en tout cas pas avec succès.

J'espère avoir été clair dans ma description.

Merci de votre aide !

M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

Pas beaucoup de solutions!

Il faut attendre, mais je suis septique car les jb travaillent surtout à la recherche d'un nouveau jb plutôt qu'un nouveau desimlock, de + en+ difficile et moins intéressant pour tout le monde. ;):angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share