Guillaume Posté(e) November 28, 2012 rapport Share Posté(e) November 28, 2012 Bonjours, L'autre jours, j'ai fait une mauvaise Manipulation qui a fait que mis a jours mon iphone 3GS a l'IOS 6.0.1 Je l'es donc Downgradé a l'IOS 5.1.1 Le probleme ces que j'ai un Baseband 05.16.07 qu'on ne peut Désimlocké j'ai crue comprendre Est-ce possible de changer des basband pour avoir celui de l'ipad pour ensuite le Downgradé a un Baseband compatible avec le Desimlock ? si oui, comment si prendre ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sully38 Posté(e) November 28, 2012 rapport Share Posté(e) November 28, 2012 Bonjour cela est faisable mais uniquement avec un numéro de model regarde sur le site il y a un tuto pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Posté(e) November 28, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) November 28, 2012 Un Numero de Model ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sully38 Posté(e) November 28, 2012 rapport Share Posté(e) November 28, 2012 numéro du model de l'iphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) November 28, 2012 rapport Share Posté(e) November 28, 2012 Bonjour, Regarde ce tutoriel et fait pareil si ton iPhone est bien compatible (voir année de fabrication) et en prenant l'iOS 5.1.1 (au lieu de l'iOS 6) et en installant seulement Ultrasn0w (pas besoin du fixer sous iOS 5.1.1). Ultrasn0w Fixer : Desimlockez votre iPhone 3GS ou iPhone 4 sous l’iOS 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Posté(e) December 3, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) December 3, 2012 Bonsoirs, Merci de m'avoir repondu et ca beaucoup aidé. j'ai donc reussi a passé de l'IOS 6.0.1 au 5.1.1 et passé du Baseband 05.16.05 qui ne pouvais pas etre desimlocké au Baseband 05.13.04 Maintenant, le souci ces que lorsque que j'instal Ultrasn0w, bah ca marche pas, dans Reglage - General - Information - Opérateur bah il reste identique et ma cart ne fonctionne toujours pas .. Que Faire ? Mercii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) December 3, 2012 rapport Share Posté(e) December 3, 2012 Et t'es bien sous iOS 5.1.1 ? Tu choisis bien l'iOS 5.1.1 ? Et tu passes bien en DFU comme Redsn0w le demande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Posté(e) December 4, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) December 4, 2012 Bonsoirs, Merci de m'avoir repondu et ca ma beaucoup aidé. j'ai donc reussi a passé de l'IOS 6.0.1 au 5.1.1 et passé du Baseband 05.16.05 qui ne pouvais pas etre desimlocké au Baseband 05.13.04 Maintenant, le souci ces que lorsque que j'instal Ultrasn0w, bah ca marche pas, dans Reglage - General - Information - Opérateur bah il reste identique et ma cart ne fonctionne toujours pas .. Que Faire ? Mercii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) December 4, 2012 rapport Share Posté(e) December 4, 2012 Et t'as juste installé Ultrasn0w ? (pas de fixer ou autre) Tu as bien redémarré ton iPhone après installation d'Ultrasn0w ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Posté(e) December 4, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) December 4, 2012 bah oui .. Et quand je mes ma cart sim dedans, il me demande le mots de pause, je le rentre, la ca fait"Reseau Indisponible" , je met en mode avion, j'attend quelque seconde, je reactive et la ca met " Echec de la cart Sim " ... Normalement ca enleve le noms de l'operateur d'origine dans Reglage - General - Information ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Posté(e) December 7, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) December 7, 2012 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) December 17, 2012 rapport Share Posté(e) December 17, 2012 Bizarre ton problème, Normalement sous iOS 5.1.1 avec le BB 05.13.04, juste l'installation d'ultrasn0w et le redémarrage devrait le desimlocker T'es sur que ta SIM fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sully38 Posté(e) December 17, 2012 rapport Share Posté(e) December 17, 2012 Bonjour comment peut-on passer du baseband 05.16.05 au 05.13.04 pas possible je penche plutot du 06.15.00 au 05.13.04. si oui il faudrait faire une restauration complète avec un os customiser puis réinstaller ultraswon j'avais plusieurs phone comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) December 17, 2012 rapport Share Posté(e) December 17, 2012 Oui, mais pour passer par le 06.15.00, il faut un 3GS dont la date de fabrication l'autorise! Beaucoup ont fichu leur tel en l'air en l' oubliant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sully38 Posté(e) December 17, 2012 rapport Share Posté(e) December 17, 2012 Sauf si comme moi les phones ont été passer sur les 06.15.00 au début environ 2 ans donc je récupère un phone avec le baseband oui je vérifie si je peut le donwgrader ou je suis pas au courant et je fais sans penser au conséquence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) December 17, 2012 rapport Share Posté(e) December 17, 2012 Non c'est juste que faut pas installer le baseband de l'iPad sur les 3GS de la 34e semaine de 2011 (ou plus récent) sous peine de les transformer en iPod de luxe (s'il y est déjà lors de l'achat, soit c'est déjà un iPod, soit c'est bon, mais de toute façon le mal serait déjà fait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) February 28, 2013 rapport Share Posté(e) February 28, 2013 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts