[Résolu] SHSHS, perdu, cydia installer mais fonctionne pas pas d'mail pas de safari


ghanouch
 Share

Recommended Posts

J’ai un iphone 4 il été sur ios6.0 j’ai essayé de le jailbreaké avec sonw mais j’ai oublié de sauvegarder les shshs de mon iphone mais rien n’as marché

J’avais l’erreur 3194 de itune, j’ai essayé de refaire la sauvegarde a nouveau su tinyumbrella mais j’ai pas ue de shshs à sauvegarder, j’ai pensé de installer la mise a jour ios 6.1

Espérans d’avoir un nouveau shshs , et j’ai reussie de sauvgarder un seul , par la suite j’ai refait toutes les étapes mais l’erreur 3194 été toujours alors que j’ai installé le irib6 et sa marché pas d’erreur

Sur itoun mais là c’été la surprise cydia est installer mais il ne fonctionne pas il démarre mais il ferme automatiquement, le safari la même chose et le mail pareille

Aidé moi svp je veux pas perdre mon iphone :unsure: :unsure: :unsure: :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour quand même :)

Et c'est un jailbreak tethered sous l'iOS 6 alors faut démarrer l'iPhone avec l'outils que t'as utilisé pour jailbreaker.

Soit Redsn0w, soit sn0wbreeze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse admin , désolé je n'est pas encore pris mon café, j'ai dormis juste02h a cause de se probléme j'ai essayé toute la nuit mais sa pas fonctionné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu suis ce tutoriel, ça devrait fonctionner logiquement :)

Mais c'est toujours en Tethered et faut démarrer l'iPhone avec iBooty.

Sn0wbreeze : Jailbreak Tethered de l’iOS 6.0 et 6.0.1 des iPhones 3GS, iPhones 4 et iPod Touch 4G (Windows)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu peux démarré l'iPhone avec iTunes :blink: ?

Car si t'as "tout bien suivit" comme tu dis, t'aurais démarré ton iPhone en tethered avec iBooty :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share