[Résolu] Iphone 3GS Baseband 06.15.00 carte sim introuvable sous Itunes


neo333
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté un Iphone 3GS 8Go d'occasion à quelqu'un en allumant le téléphone il est sur l'écran d'activation le wifi chez moi n'est pas détécté de plus, itunes m'affiche qu'il n'ya pas de de carte sim dans le téléphone !

Iphone 3GS sous IOS6 baseband 06.15.00

J'ai vérifier avec tinyumbrella il n'ya aucune sauvegarde de SHSH !

que dois je faire SVP ??

D'avance Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Très mauvaise idée d'acheter cet iphone :(

Mais avec ce baseband, ça m'étonnerais que t'ai aucun shsh :)

Alors suis bien ce tutoriel en essayant en cochant et en décochant la case avec Cydia dans l'onglet advanced ;)

http://blogosquare.c...mac-et-windows/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse !

Est ce que la sauvegarde du SHSH se fait automatiquement en passant le baseband 06.15.00 ?

Que fois je faire maintenant si le SHSH n'est pas sauvegardé, puis-je tenter autre chose pour utiliser l'iphone ?

D'avance merci pour votre réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bas suis le tutoriel, car comme je te dis, ça m'étonnerais que t'en ai pas :)

(au du moins celui de l'iOS 6.0.1)

Et dis nous ceux que tu as.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Je regarde ça ce soir et je vous tiens au courant !

Mais pour ma culture générale si vous avez un lien concernant le fonctionnement du SHSH,

et ce que l'on peut faire ou pas !

Je pensais que je pouvais passer à un ios inférieur que si le SHSH avait été sauvegardé en amont hors

vous me parlez de ios6.0.1 je ne comprend plus rien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas je dis juste que c'est impossible que t'ai aucun shsh.

Car en ce moment tu peux sauvé celui de l'iOS 6.0.1, donc tu devrais au moins avoir celui là.

(et d'autre parce qu'avec ce baseband, cet iPhone à été jailbreaké il y a un moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viends de regarder avec TinyUmbrella j'ai dans saved SHSHs for iphone :

Iphone 3GS 4.0

Iphone 3GS 4.0.1

Iphone 3GS 4.1

Iphone 3GS 4.2.1

Iphone 3GS 4.3.5

Iphone 3GS 5.0.1

Je fais quoi après ?

Merci d'avance pour vos réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien en fait t'avais des shsh sauvegardés :)

Alors là, tu va suivre ce tutoriel avec le shsh 5.0.1 et le firmware 5.0.1

Redsn0w : Downgrader de l’iOS 6.0.1 vers l’iOS 6.0 ou l’iOS 5.1.1 avec Redsn0w (Windows et Mac)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es en 5.0.1 mais pas jailbreaké ?

Si oui, tu réouvres Redsn0w en admin, tu clic simplement sur jailbreak (et choisi dfu ramdisk method).

Si t'as jailbreaké (car t'as déjà cliqué sur jailbreak) ou que tu viens de le faire (comme ci dessus).

Tu ouvres Cydia, tu cherche et installes Ultrasn0w et redémarres l'iPhone.

On verra déjà si ça marche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jhon, Rufusonyx,

Merci pour votre aide, mon iphone 3GS ios6.0 Baseband 06.15.00 est enfin désimlocké et Jailbreaké,

J'ai bien suivie la procédure à savoir :

Downgrade de l'IOS6.0 au 5.0.1 grace au SHSH savegardé Avec ces deux procédure cité plus haut.

Une fois que c'est fait lancement de Redsnow vérification dans redsnow après connexion de mon iphone que je suis bien en ios5.0.1 suite au downgrade.

Ensuite dans redsnow je coche la case downgrade baseband Ipad.

Après rédémarrage de l'iphone vérification des informations dans les réglages de l'iphone que je suis bien en

ios5.0.1 et baseband 05.13.04.

Ensuite lancement de redsnow à nouveau et je vais dans Extra comme décrite dans la procédure plus haut.

Je vais dans Select IPSW et je séléctionne le firmware précedement utilisé pour faire le downgrade, je vais dans jailbreak et je coche la case install Cydia et je laisse faire après rédémarage j'ai bien l'icone Cydia qui c'est rajouté !

Pour désimocké j'installe Redsn0w dans Cydia, je redémarre l'iphone et tout est OK.

Voici mon retour et tout fonctionne correctement !

J'ai quand même eu quelque difficultée pour le Downgrade de l'ios en 5.0.1 certainement parceque mon iphone n'est en mode DFU je pense, j'ai effectué le downgrade de l'ios deux ou trois fois avant d'avoir le message "restore successfully".

Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share