[Résolu] Jailbreak 6.0.1 iphone 4


Aurozia
 Share

Recommended Posts

Bonjour tous,

Voila j'ai suivi ce tuto: http://blogosquare.c...-ipod-touch-4g/

Qui soit dit en passant est trés bien fait, tout ce passe bien jusqu'à: 4 – Démarrage de votre appareil sous l’iOS 6.0 ou 6.0.1 en Tethered avec iBooty

j'eteinds mon iphone une fois quil est bien eteint je lance ibooty v2.3 mon iphone redémarre mais cydia reste toujour indisponible

j'ai remarquer aussi que le flocon de snOwbreeze avait laisser ca place a la pomme :/ je ne sais pas si c'est normal

j'ai aussi changer ma carte sim mais je pensais que ca aller le désimlocker

Voila c'est a peut pret tout si quelqun peut m'éclaicir svp :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'appuie sur les 2 boutons pendant 10 sec power et home et quand ca me dit de lacher power je le fait

la je vient de le faire mon iphone redémarre et je vient de voir que ibooty v2.3 reste sur waiting for device avec la barre a moitier alors que l'iphone est démarrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas c'est louche parce que normalement l'iPhone devrait pas redémarrer avant qu'iBooty ai fini :(

Mais là, c'est pas parce que t'as jailbreaké l'iPhone qu'il est desimlocké :(

ça n'a rien à voir (surtout sur iPhone 4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je verait avec orange pour le désimlockage ils doivent me contacter sous 5 jours pour me donner le code, j'ai changer pour free mais j'ai pas désimlocker pendant mon abonnement la je suis sans abonnement depuit 3 jours :/

Sinon pour mon jailbreack le mieux c'est que je recomence depuit le début ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share