[Résolu] Desimlocker Iphone 4 ios 6.0.1 bb 04.12.02


ghanouch
 Share

Recommended Posts

bonjour,

je vous saluts vraiment pour l'effort que vous etes entrains de faire pour nous aider ,

j'ai une question est ce que je peux desimlocker mon iphone 4 ios 6.0.1 jailbreaker avec cydia je le démarre tjr avec ibooty je crois qu'il est untethred

aidé moi svp

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Donc il est sous iOS 6.0.1 et donc en Tethered.

(certain vu qu'il faut le démarrer avec iBooty).

Mais bon la n'est pas la question :)

Donc non, pas moyen de le desimlocker, à part officiellement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

officiellement tu veux dire par numero imi qlq chose comme sa j'ai vu sa hier sur le net mais j'ai peur de donner le numero de mon iphone par le net on ma donner une phobie que le mien risque d'etre sur la liste noir :unsure: :unsure: :unsure: :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non officiellement c'est :

L'acheteur d'origine qui demande à l'opérateur d'origine de le désimlocker.

Et tu parle de liste noire... Mais si tu l'as acheté d'occaz, à un inconnu, sans facture ni rien du tout... Si ça se trouve il y est déjà sur liste noire ton iPhone...

(et si c'est le cas, bas t'as un bel iPod et le risque de te faire localiser et de voir des képis en bas de chez toi :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas je suis pas la pour réconforter... je te dis juste ce qu'il en est^^

Après, c'est toi qu'à choisi d'acheter un iPhone sans aucun papier ni rien... tu prend des risques, t'assumes :)

(tu aurais demandé conseil avant, je t'aurais dis de pas le prendre ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas non, s'il est pas blacklisté, c'est qu'il n'est pas volé (donc aucune raison de l'y mettre).

Mais ils le desimlockeront pas, seul l'opérateur d'origine peut faire la demande :)

Mais là, m'es d'avis que t'aurais mieux fait d'acheter un iPod, t'aurais la même chose et moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de parler avec celui qui me la vendu , il me confirme que c'est sa femme quil acheté mais elle n'as pas la facture d'achat, je vais essayer de contacté l'oppertauer pour voir si il peuvent faire quelques chosrci pour ton aide Jhon

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si c'est elle qui l'as acheté neuf, suffit qu'elle demande à l'opérateur et ça sera bon logiquement :)

Mais c'est elle qui doit appeler ;)

Et si c'est good, bas tu sera tranquille et pourra profiter pleinement de ton iPhone ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share