[Résolu] Problèmes liés à Cydia et au Jailbreak?

pepitolu
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai plusieurs questions; J'ai un iPhone 3Gs JailBreaker.

1°- De temps en temps, l'iPhone me dit qu'il y a des réglages opérateur qui peuvent être mis à jour. A chaque fois je lui dit de me le rappeler plus tard car je ne sais pas ce que ça fait. Je suis chez Free et au départ, l'iPhone n'est pas désimlocké. Ce message vient il de Cydia ou de l'AppStore? Si je met "oui", le désimlock sera toujours actif?

2°- J'ai remarqué que ma batterie fondait comme neige au soleil et qu'elle mettait beaucoup de temps à se charger (10 heures pour 75%). J'ai vu sur internet que les tweak et paquets de Cydia pouvait bouffer énormément de batterie: Quels sont les paquets indispensable, à ne pas supprimer dans Cydia? La seule chose que je veut, c'est que mon iPhone reste débloqué...

Merci pour vos réponses!

Bonjour,

C'est sur iTunes ?

Si oui, tu peux accepter. C'est comme la nouvelle messagerie visuelle chez Free ;)

(pour l'installer, faut justement accepter la mise à jour).

Pour la batterie, faudrait voir si t'as pas toutes les notifications qui sont activées :)

(et pour voir, tu peux me dire la version de ton baseband (Réglages > General > informations >Porg.modem).

• 2 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share