[Résolu] 3GS mise à jour impossible!


zhor93
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté récemment un iphone 3GS 16gb via un site de vente entre particulier, pour l'anniversaire de mon ami. Depuis un vrai calvaire, la personne qui me l'a vendu, m'a dit qu'il y avait la pomme qui apparairaissé et qui falait juste changer la batterie qui est HS. J'ai fais confiance et donc acheté une batterie, lécran s'allume, mais la pomme, donc, j''entame la mise à jour 6, pour le restaurer, erreur 1611, puis 3194, j'ai essayé tous les astuces possible, j'ai changer la nappe dock, le lcd, etc... RIEN!!!

J'ai décidé de le ramener chez un réparateur d'à point (taxiphone indien) ne parlant pas francais, donc je ne sais pas du tout ce qu'il a fait, mais miracle, il se rallume normalement et il y a l'icone cydia. J'ai mis ma sim, il ne reconnait pas, la sim d'un autre opérateur, idem! Apparament l'indien la flashé en version 4.1 (8B117) prog modem 05.14.02. Et vu que je ne touche pas énormément, je sais pas ce que je peux faire ou ne pas faire! Jai réessaye ios 6 mais sans succès, il reste sur lerreur itunes 1611, jai essayer aussi ios 4.3 même erreur!

La wifi est faible aussi, jarrive à me connecter, mais des fois il trouve pas, et le probleme de la version 4.1, cest que je ne peux télécharger aucune application (viber, skype, ...)

Voilà, pouvez vous maider sil vous plait! Merci imfiniment à qui veut me donner un coup de main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour vérifie ton fichier host et supprime les ligne gs.apple.com et sur le host de tinyumbrella aussi une fois fait enregistre

et réstaure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Tu es vraiment confiant! :(

Après un achat original, tu vas chez un réparateur et tu ne vérifies même pas qu'il fonctionne!

Retourne le voir avec ta sim et demande lui de bien faire son boulot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, j'ai déjà fais la technique du fichier host, puis jai retélécharger hostsxpert parce que j'avais un message d'erreur que mon fichier host été corrompu et depuis je n'arrive plus à modifier mon fichier host! Il me demande un accès administrateur, alors que j'ouvre le fichier en mode administrateur.

Et oui, j'ai fais une bétise en achetant, ce foutu iphone, le problème c'est que je veux pas payer encore, en sachant quil n'a pas l'air de s'il connaitre!

Merci pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share