[Résolu] iPad 2 qui n'a plus cydia mais est jailbreaké


DaRkEneRgy
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai jailbreaké mon iPad 2 à l'IOS 5.1.1 avec greenp0ison, récement la mise a jour IOS 6 est sortie et j'ai voulu la faire. J'ai donc regardé un tuto pour enlever le jailbreak de mon iPad sans ordinateur. J'ai été sur cydia pour installer "cydia lost", apres mon iPad redémarré, je n'avais plus cydia, j'ai voulu télécharger IOS6 directement avec l'ipad et au 3/4 du téléchargement il s'arrete en marquant qu'il y eu une erreur. J'ai ressayé plusieurs fois et la meme chose se passait, j'ai voulu le réinitialiser pendant une journée mais il y avait toujours le chargement. j'ai voulu le jailbreaké une autre fois mais redsnow me disait qu'il était déja jailbreaké mais il n'y avait pas cydia. Comment faire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Et pourquoi ne pas passer par iTunes pour mettre à jour ?

(mais si tu met à jour, tu ne peux plus jailbreaker :( )

Enfin là je pense que c'est mort, faudrait restaurer et comme tu ne peux le faire que sous l'iOS 6.0.1.

Donc coupes antivirus et parefeu, vérifies qu'iTunes est à jour, et clic simplement sur Restaurer sur iTunes.

(en oubliant pas de faire une sauvegarde avant^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share