iPad adoré par les... Sumos!


Ecege
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous.

La derniere nouveauté produit d'Apple, l'iPad, fait un carton chez les sumos, oui, vous avez bien lu, chez les dieux vivants du Japon!

56901_596_l_ipad_est_fait_pour_les_sumos.jpg

Cela est du a la taille, non pas de l'iPad, mais des doigts XXL de ces japonnais de 150KG, qui virvolent mieux (les doigts pas les Sumos!) sur in iPad 9 pouces que sur un iPhone ou autres!

La trés serieuse "Japan Sumo Association", sorte de "Federation japonnais des Sumos",qui tente d'ameliorer sa communication, va doter les ecuries de Sumos pour 35000$ d'iPad...!

Mes les "Dieux" utilisent l'iPad... c'est beau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share