[Résolu] iphone 3gs reboot après jailbreak


gsjm80
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai acheté un iphone à une personne qui l'a jailbreaké en 6.0.1 et la baseband 06.15.00 et celui-ci reboot constamment j'ai essayé plusieurs trucs et rien ne va il est de 2000 19ème semaine, j'ai le temps d'aller dans les informations et après ça reboot avec ou sans sim.

Voilà je vous écoute si vous avez des solutions.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai eu le même soucis sur un iphone en 6.0.1 si il est reconnue par itunes il faudrait faire une restauration par contre comme le baseband est le 06.15.00 passage obliger par un os customiser crer avec snowbrezz par exmple fait un tour sur le site dans la section tutoriel tu trouveras ton bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse sully donc il faut que je recherche un tuto "os customiser" créé par snowbrezz?

Je viens de parcourir les tutos et je ne trouve pas, je suis novice dans tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Voici le tuto , mais lis le bien et adapte le à ton cas pour préserver ton BB et ensuite pensé à ne pas rester Ave le BB de l'iPad, mais downgrades le avec redsnow !

http://blogosquare.com/sn0wbreeze-jailbreak-tethered-de-lios-6-0-et-6-0-1-des-iphones-3gs-iphones-4-et-ipod-touch-4g/

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share