[Résolu] Bloqué sur "please wait" jailbreak iphone 4 ios 6.0.1 HELP !


sos-iphone-reparation
 Share

Recommended Posts

Salut tout le monde !

J'ai un challenge très ennuyant avec mon iPhone 4 16GB désimlocké officiellement en version 6.0.1 :

Je voudrais le jailbreaké afin de profiter de Cydia mais c'est impossible car j'ai beau tout essayé, je reste bloqué sur "please wait" lorsque se lance les écritures en noir et blanc sur mon iPhone, via resdnow.

Tout se passe bien, et puis sur l'iphone voila en gros ce qui se passe :

blablablabla (les écritures commences, tout est normal, et puis...)

please wait...

please wait...

please wait...

please wait...

please wait...

please wait...

please wait...

(et ainsi de suite pendant 10 minutes jusqu'à ce que l'iphone se redémarre en mode recovery).

Je précise que je suis sous Mac. J'ai tenté avec un pc sous XP, même problème. J'ai tenté avec un autre Mac et un Pc récent sous seven et même problème.

Je précise aussi que je sélectionne bien le firmare 6.0 et non le 6.0.1 sur redsnow et que tout se passe bien jusqu'à ces fichus écritures "please wait".

Il ne me semble pas avoir sauvegardé mes shsh. Il y a deux jours, j'étais encore en 4.2.1 mais je n'ai pas sauvegardé (je sais, c'est stupide) :/. Il fallait que je restore pour activer le désimlockage officiel de mon iphone.

Merci mille fois par avance pour votre aide.

Amicalement.

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt ici NathanPro téléchargé iOS 6.0 et redsnow un fois installer ouvre redsnow sélectione sélect IPSW puis retour clic sur jailbreak une fois fait tu ne verra pas icône cydia encore avec redsnow tu ré sélectionne sélect ipsw et just boot et suivant les étape bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non, le seul défaut, c'est qu'il faut un ordi pour le redemarer !

Donc attention à la panne de batterie et à chaque fois que cydia le demande, il faut l'ordi pour les mises à jour et pas de respring ni reboot sans Pc! :(;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est la bonne solution, car tant qu'il est thtered, il St. Expérimental!

Le unthetered finira bien par sortir, mais pas avant quelques semaines!.

Les Team y travaillent toutes, car il y a aussi de l'argent à la clef! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share