Nahor Posté(e) October 20, 2010 rapport Share Posté(e) October 20, 2010 Bonjour, Je me suis acheter un iphone 4 il y a environ 1 mois et j'avais déjà constaté quelques bug au niveau de la rotation (pour tourner la vidéo par exemple et la voir en plus grand). j'avais juste à tapoter un peu sur le coté et tout rentrait dans l'ordre. Today j'ai eu le gros bug, en fait quand je test par exemple rocket birds qui se sert de l'accelerometre (je crois) et bien l'oiseau braque a gauche. là je viens de tester doodle jump c'est totalement injouable... Je tiens à préciser que je n'ai jamais fait tomber l'iphone (jsuis deg...) Je voulais donc savoir à qui m'adresser?? A apple (j ai vu une boutique pas loin de chez moi) ? ou mon opérateur (SFR) ? et je voulais aussi savoir combien de temps cela risque de prendre... :cry: Merci pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roben Posté(e) October 20, 2010 rapport Share Posté(e) October 20, 2010 Bonjour, Effectivement il est fort probable que le problème vienne de l'iPhone. Dans ce cas si tu as une boutique Apple près de chez toi, je te conseille de t'y rendre et de leurs expliquer ton problème. Après pour la durée de l'échange tout dépend du SAV... J'ai déplacé le topics pour le mettre dans une catégorie plus appropriée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahor Posté(e) October 20, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) October 20, 2010 ok merci, je suis aller a l'apple store du louvre et ils sont overbooker jusqu'a mardi :cry: sinon juste une dernière question. j'ai JB l iphone en 4.1 avec limera1n est ce que après restoration il y a un risque avec la garantie?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roben Posté(e) October 20, 2010 rapport Share Posté(e) October 20, 2010 Non normalement ça ne fait pas sauter ta garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahor Posté(e) October 20, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) October 20, 2010 ok merci pour les réponses et desoler je n'avais pas vu que le topic était mal placé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roben Posté(e) October 20, 2010 rapport Share Posté(e) October 20, 2010 As de problème tiens nous informer de l'évolution de la situation! ;-) [ Post made via Mobile Device ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IchBinRodolph Posté(e) October 20, 2010 rapport Share Posté(e) October 20, 2010 Et puis je te conseille de restaurer ton iPhone, évidemment avant de leur envoyer, parce que sinon la garantie saute, mais aussi pour voir si ça vient pas du jailbreak. Une restauration peut résoudre ce genre de problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahor Posté(e) October 20, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) October 20, 2010 j'ai déjà tout restaurer avant d'aller à l'apple store et le problème ne vient pas du JB c'est bien un souci matériel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IchBinRodolph Posté(e) October 20, 2010 rapport Share Posté(e) October 20, 2010 Ok :/ Bah dans ce cas je crois que c'est la seule solution, tiens nous au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts