Toniob Posté(e) December 13, 2012 rapport Share Posté(e) December 13, 2012 Bonsoir à tous, Je plante le sujet, j'ai 1 ipad3 depuis juillet, jailbraké le jour même de son achat, impeccable tout à toujours bien fonctionné, hier je fait acheter à une amie 1 ipad3 car ios5 pour le jailbraker, opération ok sans soucis, je me rends compte qu'elle a des sources que je n'ai pas, je décide vers 01h... de faire les mise à jours cydia, tt se passe bien, sauf que Siri ne fonctionne plus. Ce n'est pas grave je ne m'en sert pas souvent, allez je désistal l'appli !!!!!! Et là c'est le DRAME ;-(. Après relance de l'ipad, je suis bloqué sur la pomme, j'ai tout essayé, j'ai tel le firmware 5.1.1 et tenté de le restaurer avec itunes en mode DFU sans succès (message : la version n'est pas compatible avec cet ipad)... A force de fouiller sur les forums et de tenter des restauration la pomme a disparu pour me retrouver avec le cable + icone itunes. Donc : Restauration par itunes d'une sauvergarde erreur Restauration d'un Firmware 5.1.1 erreur (version non compatible) J'ai tenté avec redsnow et Tinyumbrellar de sortir du mode DFU rien à faire J'ai aussi tenté de faire power + maintenir le bouton volume, rien à faire J'ai tenté 1 hard reset J'ai aussi enlevé les lignes avec GS.apple dans le fichier Hosts et les fichiers hosts de sauvegarde, mais rien à faire ;-( J'ai vu que certains avaient eu le même problème que moi, et la modification du fichier Hosts semble la dernière solution, mais je suis sur MAC de puis 1 an, je ne maitrise pas encore tout... Quelqu'un peut il m'aider svp ??? avant que je fasse une restauration et mise à jour en ios6 dernière solution ;-(( Merci par avance et désolé pour la longueur du poste ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) December 13, 2012 rapport Share Posté(e) December 13, 2012 Bonsoir, Oui, il ne te rest plus qu'à passer en iOS 6.0.1 ! Pour supprimer le host de tinyumbrella et modifier le host normal, je crois que c'est expliqué dans ce tuto http://blogosquare.com/tinyumbrella-sauvegardez-vos-shsh-des-ios-6-0-et-6-0-1-mac-et-windows/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toniob Posté(e) December 14, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) December 14, 2012 Merci pour le lien ! Je vais encore faire quelques tentatives et ce week... io6 en dernier recours ;-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) December 14, 2012 rapport Share Posté(e) December 14, 2012 ok tiens nous informé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toniob Posté(e) December 15, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) December 15, 2012 Bon après 48 de bidouillage, j'ai fini par arrêter de tenter ce qui parait impossible, restauration en 6.0.1 (j'ai quand même du m'y reprendre à deux fois, erreur lors de la première tentative, ouf). Plus qu'à patienter..... Merci pour les conseils quand même et ne JAMAIS désinstaller Siri sur Idevice Jailbraké !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) December 15, 2012 rapport Share Posté(e) December 15, 2012 Bonsoir, Eh oui, toujours faire très attention avec les pouvoirs donnés par le jb car certaines sécurités sont désactivées! Enfin, je suis comme toi avec mon iPad 2 , j'ai dû restaurer en 6.0.1 car 2 tweaks se faisaient la guerre et je n'ai jamais réussi à savoir lesquels! Bonne attente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) December 19, 2012 rapport Share Posté(e) December 19, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts