[Résolu] Iphone 4.3.3 jb souhaitant une MAJ


Crumble973
 Share

Recommended Posts

Re Bonsoira vous, alors cette fois ci je reviens pour mon second iphone qui est lui jailbreacker depuis un bail il est en 4.3.3 et je souhaiterai le mettre à jour et le rejailbreacker dans la foulée cette fois ci j'ai tout bien fait j'avais sauvegarder mes shsh et quand j'ouvre le dossier .ShSh j'obtiens deux séries de chiffres avec a la fin 4.3.3 et l'autre 4.3.5 cela signifie que ce sont les seuls version. pour lesquels je peux upgrader ?

Et parcontre pour mon iphone 4 en 6.0.1 j'ai sauvegarder mes shsh tout à l'heure et quand je rentre dans le dossier .shsh de cet iphone, je n'ai aucune série de chiffre qui s'affiche juste 2 sous dossier :".cache" et ".know_devices" et c'est tout est ce normal ,??

Merci encore à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour alors comme je l'expliquais quand j'ai lancé tiny pour le 4.3.3 il me montre les firmwares 4.3.3 et 4.3.5

Pour mon 2nd qui est en 6.0.1 quand je lance tiny ça ne me propose aucun firmware je vais dans l'onglet "log" et en anglais il me dit en gros "trop tard on ne peut rien faire pour vous c'est juste trop tard"

Il y'a une question que je me pose est ce que les signatures shsh sont unique et utilisables uniquement sur un seul iPhone ou peuvent-elle être partagées ? Ex : il est trop tard j'ai pas pu sauver mes shsh mais il y'a un membre qui a pu et il m'envoie son fichier shsh ! C'est possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

Chaque SHSH est perso a un iPhone et à un iOS! ;)

Pour ton second, il y a quelque chose qui ne marche pas car tu devrais avoir les 6.0.1 !

Essaie en cliquant sur save et en débranchant les serveurs.

Pour sauver un SHSH , on ne peut le faire que quand l'iOS est actuel :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re rufusonyx il y'a une phrase que je n'ai pas comprise "Essaie en cliquant sur save et en débranchant les serveurs." 

 

Comment puis-je "débrancher les serveurs ?" Car je clique sur "Save Shsh" et quand je vais dans l'onglet Save il y'a 3 cases de coché

 

- Save all Available ShsH

- Request Shsh From Cydia

-When connecting......device

 

Il y'en a une que je dois décocher ? j'ai la version 6.01.01 de tiny j'ai beau recommencer la manip de sauvegarde de mes ShSh je nai rien qui s'affiche !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, voilà un tuto ou tout est expliqué ! ;)

TinyUmbrella : Sauvegardez vos SHSH des iOS 6.0 et 6.0.1 (Mac et Windows)

Lire la suite : http://blogosquare.com/tinyumbrella-sauvegardez-vos-shsh-des-ios-6-0-et-6-0-1-mac-et-windows/#ixzz2FDwP01eW

Ton iPhone est bien détecte par tinyumbrella ?

Sinon mets à jour ton java sur java.com !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai suivi le tuto à la lettre et la premiere chose qui m'a interpellé c'est que moi le fichier tiny ne s'installe pas il s'execute seulement c'est un fichier .exe il s'ouvre dès que je clique dessus dessus mais aucune installation...

 

Ensuite j'ai fais tout ce que le tuto dit et toujours rien... Je n'ai rien aucun shsh ... et dans l'onglet "Log" j'ai ce message !

 

CYDIA DOES NOT HAVE YOUR SHSH FOR iPhone4 6.0b1 (10A5316k) THERE IS NO WAY FOR YOU TO GET THEM. SORRY. YOU ARE JUST TOO LATE.
12/17/2012 00:55:24.840 For version [iPhone4 5.1.1 (9B206)] - This device isn't eligible for the requested build.
12/17/2012 00:55:24.858 CYDIA DOES NOT HAVE YOUR SHSH FOR iPhone4 5.1.1 (9B206) THERE IS NO WAY FOR YOU TO GET THEM. SORRY. YOU ARE JUST TOO LATE.
12/17/2012 00:55:25.042 For version [iPhone4 6.0 (10A403)] - This device isn't eligible for the requested build.
12/17/2012 00:55:25.062 CYDIA DOES NOT HAVE YOUR SHSH FOR iPhone4 6.0 (10A403) THERE IS NO WAY FOR YOU TO GET THEM. SORRY. YOU ARE JUST TOO LATE.

 

Sinon j'ai bien installé le dernier java et tiny détecte mon bien mon idevice ! La je suis perdu .... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re désolé je ne retrouvais plus mon mdp pour me co... Alors je regarde bien là ou il faut pour les ShSh et il n.y a rien pour mon idevice en 6.0.1 c'est vraiment bizarre cette histoire !! N.y a t.il pas une autre solution svp,,?

Sinon pour mon iPhone qui est en 4.3.3 avec quel firmware puis je le mettre à jour? Pour que je puisse le rejailbreaker en sachant que les SHSH sauvegardés sont "4.3.3 et 4.3.5"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors est ce que tu peux tester de cliquer une fois sur save my shsh avec la case avec Cydia (dans l'onglet advanced) cochée et une autre fois en la décochant ;)

Normalement tu devrais au moins avoir celui de l'iOS 6.0.1.

 

Et tu ne peux que passer sur les iOS dont tu as les shsh ou le tout dernier (6.0.1) où il n'y en a pas besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resalut alors j'ai tester ce que tu m'as dis j'ai décoché la case cydia et la miracle ça m'a enfin afficher le shsh 6.0.1  :D trop content merci beaucoup ;-) ;-)

 

Pour en revenir à mon iphone 4.3.3 je le passe en 6.0.1 pour le mettre à jour et  via mes shsh je le repasse en 4.3.5 et ensuite je le jb ?

 

Encore merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Non, tu nettoies ton host de toutes traces Apple, tu supprimés le host tinyumbrella , tu coupés ton AV et ton parefeu, tu mets iTunes a jour, puis tu branches l'iPhonene et ensuite tu clics sur mettre à jour! ;)

Ainsi tu passes en 6.0.1

Apres tu suis ce tuto en adaptant ton iOS a celui dont tu as les SHSH ! :)

http://blogosquare.com/downgrader-de-lios-6-0-1-vers-lios-6-0-ou-lios-5-1-1-avec-redsn0w-windows-et-mac/

Bon courage, cela devrait bien se passer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens juste de refaire la sauvegarde de mes shsh et les seules qui sont sauvegardés sont 4.3.3 ; 4.3.5 ; 6.0.1 pour linstant je suis en 4.3.3 vous me conseillez quoi ? De rester en 4.3.3 en attendant le jb du 6.0.1 ou de passer en 4.3.5 ? de toute façon je ne peux plus rien faire avec cydia il est trop ancien il ne veut plus rien mettre à jour !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share