[Résolu] desimlock 3gs 5.1.1 bootrom 05.16.05

fred412
 Share

Recommended Posts

bonjour a vous

je suis un peu bloqué avec un 3gs d occaz,  il est en 5.1.1 bootrom 05.16.05 , je l' ai jailbreak avec redsnow 0.9.15b3, mais comme mon bootrom n est apparemment pas compatible avec ultrasnow.

j ai trouvé un tuto qui recommande de créer un custom fW avec snowbreeze, c est fait mais je n arrive pas a le restaurer manuellement avec itune, erreur 3194, ce qui semble logique puisque les shshs ne sont plus signés pour cet ios par apple, j ai quand même essayer de supprimer gs.appple de mon fichier hosts, et aussi sur un autre ordi, même résultat. j ai également essayé de restaurer un 5.1.1 officiel sur les 2 ordis, même erreur....

et j ai tenter tiny umbrella, mais il ne me trouve que du 4.1 et du 6.0.1.

une idée pour mon desimlock?

merci

Bonjour, :)

Comme tu n'as que les SHSH du 4.1 et du 6.0.1, tu n'as que ces deux firmwares de disponibles pour toi! ;)

Je te conseille de downgrader en 4.1', de le jb et ensuite de downgrader ton BB de l'iPad!

Après, ultrasnow .

alors j ai telechargé le fw officiel 4.1, restauration manuelle avec itunes, erreur 1015 a la fin de la restauration avec image de brancher iphone a itunes sur le telephone...

Non, ça ne marche pas comme ça!

Il faut passer en iOS 6.0.1' puis downgrader ensuite avec ce tuto

http://blogosquare.com/downgrader-de-lios-6-0-1-vers-lios-6-0-ou-lios-5-1-1-avec-redsn0w-windows-et-mac/

En adaptant avec ton iOS, puis tu downgrade ton BB . ;)

• 2 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share