bob06800 Posté(e) December 16, 2012 rapport Share Posté(e) December 16, 2012 Bonjours, voila je viens de faire l'accisition d'un iphone 4 que je viens de jailbreaker, il est en version 4.3.3 et baseband: 4.10.01 et bloqué SFR Je cherche a le désimlocker, je n'ai rien trouvé de concret sur ce baseband si quelqu'un connais une méthode je le remercie par avance Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) December 16, 2012 rapport Share Posté(e) December 16, 2012 Bonsoir, Je crois que ce BB n'est pas desimlock si ce n'est de façon officielle! Regardes quand même de côté de gevey. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob06800 Posté(e) December 16, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) December 16, 2012 d'apres ce que j'ai vu gevey support mon baseband mais j'ai entendu que la manip pour désimlocker il fallait la refaire a chaque re démarage non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) December 16, 2012 rapport Share Posté(e) December 16, 2012 En principe, non, mais pour ce BB , je ne peux te l'affirmer, mais ça me semble bizarre comme rumeur! Essaies de poser la question sur leur site, je pense qu'il devrait te répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob06800 Posté(e) December 16, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) December 16, 2012 ok merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) January 15, 2013 rapport Share Posté(e) January 15, 2013 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts