J-S Posté(e) December 16, 2012 rapport Share Posté(e) December 16, 2012 Arrivé depuis peu et possesseur de deux iphones, j'adore le monde d'Apple et espère pouvoir vous aider avec mes faibles connaissances, à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) December 17, 2012 rapport Share Posté(e) December 17, 2012 Bonjour, C'est en essayant et en lisant les tutos qu'on apprend et qu'ensuite on y arrive ! Bravo À demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) December 17, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) December 17, 2012 merci rufusonyx, j'ai essayé hier soir de répondre aux questions mais sans grand succès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) December 27, 2012 rapport Share Posté(e) December 27, 2012 salut, Commence par te documenter sur le Blog tu en apprendras d'avantage. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) December 27, 2012 rapport Share Posté(e) December 27, 2012 Salut ça va venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) December 27, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) December 27, 2012 merci messieurs et j'espère ne pas vous décevoir...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts