[Résolu] Jailbreak et desimlock iphone 3g 4.2.1 et 05.15.03


LittleLilou
 Share

Recommended Posts

Bonjour a vous!!

 

Voilà je viens d’acquérir un iphone 3g, pour ma compagne et celui ci et en ios 4.2.1 et en baseband 05.15.03, je l'ai que l'on pouvais le desimlock avec le basebdand de l'ipad mais ca ma l'air une manipulation bien lourde et très peu d'instabilité auriez vous autre chose a me proposer. 

 

J'ai vu aussi ceci http://www.iphone4.fr/jailbreaker-et-desimlocker-liphone-3g-en-4-2-1-sur-windowsmac-os-x/ qui m'avait l'air bien intéressant mais les liens du firware sont mort, avez vous la solution a mon problème.

 

Je ne peux en aucun cas le faire débloquer officiellement car je l'ai acheter sur ebay, 

 

En vous remerciant par avance. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour effectivement le baseband de l'ipad on as souvent des bugs perte de GPS problème de réception conseil si tu l'as acheter à une personne et que cet personne est le premier propriétaire demande lui de le faire désimlocké

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut apparemment ce n'étais justement pas la 1ere personne mais ca je l'ai su trop tard en faite!!

Il n'y a pas de possibilité de mettre le baseband de l'ipad et de downgrade après a tout hasard!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour LittleLilou

ceci peut aider http://www.macniouz.fr/Firmwares/ ?

 

je te remercie mais ce lien relie a quoi, car j'ai cliquer mais ca correspond a quoi a des firmwares customisé, donc je peux alors suivre la manip du tuto ou pas du tout. 

 

Si vous aviez un tuto clair ça m'arrangerais, car je sais qu'avec mon iphone 4 je galère pas mais avec celui la oui lol.

 

Et Sully tu fait comment pour le donwgrader. 

 

Merci a vous pour vos réponses c'est très sympa!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors soyons clair :)

Donc t'es sous l'iOS 4.2.1 (le max sur 3G) ?

Le baseband est bien 05.15.03 ?

 

Car normalement, pas de souci pour installer le baseband de l'iPad sur 3G (ça marche mais c'est pas top) et ensuite tu devrais pouvoir le downgrader vers un baseband d'iPhone (05.13.04) pour ne pas avoir de souci.

 

Donc confirme moi, et on va faire ça tranquillement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut John, merci de ton attention a mon message, alors l'ios et bien 4.2.1 par contre le baseband est 05.15.04, merci a toi si tu peux m'aider. 

 

Qu'elle sont les inconvenients de downgrader sur un firmware plus ancien. 

Et peux t'on mettre un ios customisé a tout hasard. 

 

merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

Normalement pas de problème pour installer le BB de l'iPad puis de le downgrader en 05 13 04 qui lui est desimlock par ultrasnow.

Pour installer le BB de l'ipad et le downgrade, tu suis ce tuto :

http://blogosquare.com/ultrasn0w-fixer-desimlockez-votre-iphone-3gs-ou-iphone-4-sous-lios-6/

N'oublies pas de couper l'Av et le parefeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour merci pour votre aide c'est bon problème résolu, mais finalement j'ai trouvé un 4s en remplacement de celui la qui ramé a outrance. Donc revendu et je recommence avec mes soucis de 4s dans un news post.

 

Merci énormément a toute l'équipe en tous cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share