[Résolu] Probleme activation Iphone...


litah
 Share

Recommended Posts

Bonjour.. J'ai vraiment fait beaucoup de forum a lire et relire les sujets mais la je plante et je m'en remet a vous car je crois avoir vu pas mal de personne experimenté pour mon probleme.. Je m'explique..

 

J'ai acheté un 3gs pour ma copine il y a 1 mois. Je crois que l'iphone etait sous ios 5.1 . Et en voulant bien faire, je lui ai fait une maj sur itunes en installant ios 6.0.1.

 

Jusque la tous aller bien.. Sauf pour l'activation.. Il ne s'active pas..par wifi ou par itunes il veut rien savoir.

 

Passant des jour entier a chercher comment cela fonctionner, j'ai telecharger sn0breeze pour le jailbreacker et faire sauter l'activation.. Mais rien y fait j'ai toujours cette P#### d'activation qui est la.. Je ne sais pu quoi faire.. j'ai bien demander la 'hacktivation' de sn0wbreeze, j'ai demarrer via Ibooty bref j'ai recommencer sa 5 fois sans compter l'erreur 3194 de itunes qui reviens sans arret meme quand on nettoi le fichier host...

 

But de ma requette... Trouver un super heros super simpa qui m'aide avan noel car c'etait un cadeaux pour ma copine et je suis dégouté...

 

Ps: Depuis la maj il n'y a pas de sim dans le telephone et il recherche le reseaux quand meme.. Le telephone de base etait sous sfr...

 

Cordialement a mon futur sauveur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour quand tu as créer ton os avec snwonbreez et pour pouvoir l’installer il faut mettre ton iphone en pwer dfu c'est à dire à la fin de la création de ton os snwo te demande de mettre ton iphone en mode dfu puis le logiciel ireb se mets en route une fois fait ouvre itune clic droit sur restaurer et utilise l'os que tu viens de faire si 3194 efface les lignes gs.apple dans le fichier host

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour la restauration itunes.. J'arrive jusqu'a la fin du jailbreak.. Tous ce passe impecable.

C'est quand je le demarre avec ibooty que je but a l'activation.. Sn0breez est censé me la Hackiver.. Ce n'est pas le cas. Je vais regarder le topic de jsjobit. Je donne des nouvelles.. Mais serieux me laché pas les gars lol sa me prends la tete tous sa et je galere.. J'ai l'impression de revenir 10 ans en arriere avec Xp .. A plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Et c'est sur que t'as bien cocher la case pour activer l'iPhone sans carte SIM ?
Sinon, tu peux jailbreak (sans cocher la case pour installer Cydia, vu qu'elle est inclu dans le firmware de Sn0wbreeze), avec Redsn0w en choisisant le mode "dfu ramdisk method" (logiquement il sera activé par cette méthode de jailbreak).

 

Mais le desimlock, ça sera autre chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci jhon. J'ai bien cocher la case. Je l'ai jailbreak en ifaith aussi.. Toujours la meme chose il me propose l'activation surtout je ne n'arrive pas a downgrade IOS 6.0.1 en 4.3 ... J'ai toujours l'active qui est la... j'ai suivi le tuto juste avant je l'avai deja fait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite précision aussi qui me parait louche. Je peut le demarer sans IBOOTY.... je trouve bizar alor que ce telephone a un newbootroom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand tu démarres sans ibooty, cydia marche ?

(normalement non et d'autres apps beuguent aussi logiquement.)

Car il peut démarrer normalement sans iBooty, mais ça beugue de partout logiquement, comme mail, Safari, etc... )

 

Mais au niveau des shsh, t'en as sous iOS 5.x (5.1.1 par exemple) ?

Suis ce tutoriel si ce n'est pas déjà fait pour les importer et consulter ceux dont tu disposes ;)

http://blogosquare.com/tinyumbrella-sauvegardez-vos-shsh-des-ios-6-0-et-6-0-1-mac-et-windows/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tous.. Mon probleme est resolu partiellement.. J'ai reussi l'activation avec beaucoup de mal ..

 

J'ai réussi avec redsnow. J'ai telecharger la version ios 6.0 que j'ai ajouter a redsnow puis jailbreack et just boot. Pour l'erreur qui apparait au just boot, il suffit de fermer redsnow réouvrir rajouter encore l'ios 6.0 et sa fonctionne trés bien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, oui ;)

Toujours sélectionner le firmware pour un démarrage en tethered.

(surtout mtnt que Redsn0w peut supporter plusieurs version d'iOS, alors qu'avant il y avait une version de Redsn0w pour chaque firmware ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share