prinz-pe Posté(e) December 17, 2012 rapport Share Posté(e) December 17, 2012 bonjour j'aimerais changer d' iphone passez du 4 au 5 ou peut etre au 4s vu le prix du 5 lol ce qui me gene c'est le faite de rachetez mes application il y a t-il une facon de les mettre de l'iphone vers itunes et de itunes vers l'iphone mais tout en laissant les application sur l'ancien je voudrait l'offrir a ma cherie :-)) avez vous une solution légal bien sur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) December 17, 2012 rapport Share Posté(e) December 17, 2012 Bonjour, Aucun souci S'il sont sur iTunes (et donc achetés via ton comptes), t'auras juste à recocher les apps à installer sur ton nouvel iPhone. Bref, tu payes qu'une fois pour tous tes iDevices (du moment que tu télécharges les mises à jour avec ton compte). Donc pour les envoyé de ton ancien iPhone sur iTunes : Clic droit sur l'iPhone sur iTunes > Transférer mes achats. (sauvegarde) Clic droit sur l'iPhone sur iTunes > Sauvegarder. Et sur le nouvel iPhone : Clic droit sur l'iPhone > Restaurer une copie de sauvegarde > et tu choisi celle du 4 (et t'auras un nouveau 4S ou 5 comme copie exact de celui que t'as actuellement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prinz-pe Posté(e) December 17, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) December 17, 2012 merci beaucoup pour cette information l'entraide est extra sur ce forum!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) December 20, 2012 rapport Share Posté(e) December 20, 2012 Heureux d'avoir pu te renseigner! N'hésite pas a venir poser d'autres questions ! Je mets ton sujet en résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) December 20, 2012 rapport Share Posté(e) December 20, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts