nesrine Posté(e) December 17, 2012 rapport Share Posté(e) December 17, 2012 j'ai un iphone 3gs sous ios 4.1 je veu le changer , c'est posible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) December 17, 2012 rapport Share Posté(e) December 17, 2012 Bonjour, Heu changer quoi ? la version d'iOS ? (parce que là, excuse moi, mais alors on est pas devin et tu peux pas faire moins d'effort.... alors merci d'éditer le titre du sujet et de détailler un peu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesrine Posté(e) December 18, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) December 18, 2012 Oué je veu changer la version d'iOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) December 18, 2012 rapport Share Posté(e) December 18, 2012 Ok, Alors si tu veux pas passer à l'iOS 6 qui est jailbreakable mais en Tethered, il te faut un shsh d'une version juste avant. Le mieux, ça serait un shsh de l'iOS 5.1.1. Donc déjà, tu va suivre ce tutoriel > http://blogosquare.com/tinyumbrella-sauvegardez-vos-shsh-des-ios-6-0-et-6-0-1-mac-et-windows/ (sans shsh, c'est iOS 6.0.1 obligé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesrine Posté(e) December 18, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) December 18, 2012 mai tu mavé di que c trop tard pour les sauvegarder ! svp donne moi une version sans shsh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) December 18, 2012 rapport Share Posté(e) December 18, 2012 C'est trop tard pour les sauvegarder, mais peut être que par chance Cydia l'a fait pour toi Et toute façon sans shsh, c'est le tout dernier firmware obligé (donc 6.0.1 en ce moment et jailbreak Tethered et desimlock pas terrible...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesrine Posté(e) December 18, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) December 18, 2012 AHH Si elle ma sauvegarder plusieurs shsh et il yavé avec eux le 5.0.1 et le 5.1.1 alors kesk vous me proposez de faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesrine Posté(e) December 18, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) December 18, 2012 jai suivi se tuto j'ai tout fait mai le probleme c ke appré la retauration et quand mon iphone se redemar il reste bloqué se la pome ki se charge ! elle se charge pas cela fai plus de 30 mn ! aidez moi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesrine Posté(e) December 18, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) December 18, 2012 j'ai suivi se tuto http://blogosquare.com/sn0wbreeze-jailbreak-tethered-de-lios-6-0-et-6-0-1-des-iphones-3gs-iphones-4-et-ipod-touch-4g/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesrine Posté(e) December 18, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) December 18, 2012 j'ai reusi a le fair sofe jai mit ma carte sim mai il me di résau indisponible ! kesk je doit fair ? jattend votre reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) December 18, 2012 rapport Share Posté(e) December 18, 2012 Bonjour, Tu as activé ton iPhone en cochant la case activateur dans SnowBreeze? Si il est activé, tu ouvres cydia, tu charges ultrasn0w , puis ultrasn0w fixer comme insiqué dans le tuto que tu as suivi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesrine Posté(e) December 18, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) December 18, 2012 Bjr mercii bcp c fait . mais encore un truc jai telecharger ultrasn0w sans telecharger les tweek c pas méchon ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) December 18, 2012 rapport Share Posté(e) December 18, 2012 Désole, mais je ne comprends pas ta question? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesrine Posté(e) December 18, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) December 18, 2012 jté di ke jai telecharger ultrasn0w mai jai pas telecharger les tweek ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) December 18, 2012 rapport Share Posté(e) December 18, 2012 Eh Ben, Tu es libre de charger ce que tu veux! Dis-nous si tout marche et n'hésites pas a revenir sur le forum pour d'autres questions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesrine Posté(e) December 20, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) December 20, 2012 mercii bcp tout marche bien :DDD UN TRUK ! je vien d'avoir un iphone 5 et ma carte sime ne marche pas desu ! vous pouvé me dir comment fair ? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) December 20, 2012 rapport Share Posté(e) December 20, 2012 Pour desimlocker un iPhone 5 ? Si oui, totalement impossible à part demander à l'opérateur d'origine de le desimlocker (et faut être l'acheteur initiale pour qu'il accepte). (Si c'est juste la taille de la SIM, bas faut en demander une à ton opérateur ou couper un micro SIM pour la transformer en nano-SIM) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) December 20, 2012 rapport Share Posté(e) December 20, 2012 bonsoir mesrine évite le language sms cela sera beaucoup plus simple pour te comprendre et t'aider,ceci fait partie des règles d'écriture , merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesrine Posté(e) December 20, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) December 20, 2012 oui, c pour le desimlocker , merci beaucoup pour ta réponse et pour l'iphone 4S C posible de le desimlocker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) December 20, 2012 rapport Share Posté(e) December 20, 2012 Bonsoir, Même réponse que pour le 5, désole TOTALEMENT IMPSSIBLE, sauf par l'opérateur d'origine , a condition d'être le propriétaire qui l'a acheté! Il existe des * cartes* sur certains sites, mais c'est à tes risques et périls! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesrine Posté(e) December 20, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) December 20, 2012 et pour l'iphone 4s ? C'est possible de le desimlocker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) December 21, 2012 rapport Share Posté(e) December 21, 2012 Non, désole, Uniquement par l'opérateur d'origine si tu es le premier acheteur! Et à tes risques et périls les cartes sim supplémentaires type gevey..... En vente sur internet, mais pas du tout garanti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesrine Posté(e) December 25, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) December 25, 2012 Bonjour ,je veux vous demandé si il ya le jailbreak de ios 6.0.1 untethered ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) December 25, 2012 rapport Share Posté(e) December 25, 2012 bonjour non pardon il est tethered Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) December 25, 2012 rapport Share Posté(e) December 25, 2012 bonnes fêtes et à bientôt sur BlogoSquare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts