[Résolu] MAJ impossible..


ilian
 Share

Recommended Posts

hello, j'ai un ptit soucis avec l'ipad2 16gb qui est en 4.3.3 jailbreaké avec jailbreakme.com on ne peut pas plus simple..

j'ai voulu utiliser cydia mais il ne veut plus s'ouvrir, ça se lance genre le temps de voir chargement puis ça saute et retour à la page d'avant.. installous fonctionne.. ;)

j'ai essayé de réinstaller cydia via jailbreakme ça charge complètement mais avec ou sans reboot toujours pareille.. pa de cydia..

donc je décide de faire une maj en 5.1.1 puis de jailbreaker avec votre tuto http://blogosquare.com/jailbreak-untethered-de-liphone-3gs-liphone-4-liphone-4s-lipod-touch-3g-lipod-touch-4g-lipad-1-lipad-2-et-lipad-3-sous-lios-5-1-1-avec-absinthe-v2-0-macwindowslinux/  autre problème l'ipad neu veut pas faire la maj.. genre "non pris en charge"

si quelqu'un à une astuce pour le 1er pb je veux bien car je ne vois pas de quoi cela peut venir...

mais l'idéal ce serait maintenant la seconde solution passer en 5.1.1 mais ça ne passe pas..

si quelqu'un à un bon niveau apple pour m'aider je suis preneur.. pas envie de passer en 6.0.1 pas de jailbreak pour l'instant :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

Mes réponses ne vont pas te faire plaisir :(

Quand on a un pb de jb ou de fonctionnement sur iPad 2,3, ou iPhone 4S , il n'y a aucune solution qui fonctionne !!!

Obligatoirement iOS 6.xxx ;)

Pas de restore possible ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer si tu ne me crois pas, mais redsnow ne prend pas en charge les puces A4 .

Ouvre -le , peut-être si tu as la chance d'avoir les SHSH de 4.3.3et de 5.1.1 , ?, :)

Moi, avec Xdechir on a tout essayé pour finir en iOS 6.xx

Bon courage mais essaye quad même !

Et quand tu seras en 6.0.1, essaye ça aussi :

http://blogosquare.com/downgrader-de-lios-6-0-1-vers-lios-6-0-ou-lios-5-1-1-avec-redsn0w-windows-et-mac/

Tiens-nous au courrant ;) ce serait sympa ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te crois, mais ça me paraisait chelou.. et non je n'ai pas de shsh d'avance...

je vais asseyer de cafouiller un peu et écraser le 4.3.3 avec un autre 4.3.3

je te redis quoi quand j'ai avancer sur le problème, à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement il était possible de le faire mais que quand l'iPad avait un shsh en 4.x et un autre en 5.x, mais perso, j'ai jamais vu une restauration passer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ce que m'a dit redsnow, mais il n'y a vraiment pas beaucoup d'iPad 2 qui peuvent avoir et 4.xx et 5.xx de sauvés et pour le 3 ça n'existe pas!

Désole mais, tu sais bien que j'y suis passé AU 6.0.1 NON JB.... Snif :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share