Billy Posté(e) December 20, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) December 20, 2012 Bonjour, Me revoilà, je suis sorti de cours et aller chercher un nouveau cable sauf toujours la même erreur sur les 2 PCs :$ Billy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) December 20, 2012 rapport Share Posté(e) December 20, 2012 Toujours erreur 1600 sur les deux ? Il est comment là l'iPhone ? (bloqué en recovery, sur la pomme ou accessible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy Posté(e) December 20, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) December 20, 2012 Bonjour, L'erreur 1600/21/28, ceci dépend des essais quand je me loupe l'iPhone passe sur le recouvery avec iTunes et un cable, je fais exit recouvery avec TunyUmbrella et il est accessible Billy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) December 20, 2012 rapport Share Posté(e) December 20, 2012 Est ce que tu peux essayer avec Redsn0w et l'iOS 6.0.1 officiel (et sans shsh bien sur, pas besoin pour l'iOS 6.0.1) Redsn0w : Downgrader de l’iOS 6.0.1 vers l’iOS 6.0 ou l’iOS 5.1.1 avec Redsn0w (Windows et Mac) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy Posté(e) December 20, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) December 20, 2012 Bonjour, J'ai pas compris :s Billy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) December 20, 2012 rapport Share Posté(e) December 20, 2012 Et bien tu suis le tutoriel mais sans choisir de shsh, juste un restauration avec l'iOS 6.0.1 officiel iOS 6.0.1 pour iPhone 3GS > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy Posté(e) December 20, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) December 20, 2012 Bonjour, Cela m'affiche Erreur iTunes 28 Billy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) December 20, 2012 rapport Share Posté(e) December 20, 2012 Bon bas là c'est bof Je vois pas vraiment quoi te faire faire de plus... Parce que si t'as toujours cette erreur quoi que tu fasses, ça sent pas très bon^^ Regardes ce que dis Apple : En général, ces erreurs se produisent lorsque le logiciel de sécurité perturbe le processus de restauration et de mise à jour. Consultez l’article Dépannage de problèmes liés aux logiciels de sécurité pour résoudre ce problème. Dans de rares cas, ces erreurs peuvent être liées à un problème matériel. Si les erreurs persistent sur un autre ordinateur, il est possible qu’il faille réparer l’appareil. Donc là, faudrait retenter de restaurer sur iTunes, en maintenant la touche SHIFT, en cliquant sur Restaurer et en choisissant l'iOS 6.0.1. Résumé de tes erreurs : 1600 Suivez les instructions indiquées ci-dessus pour l’erreur 1604. Cette erreur peut également se résoudre par la désactivation ou la désinstallation d’un logiciel de sécurité, antivirus ou coupe-feu tiers. Référez-vous aux procédures décrites dans cet article pour obtenir des informations supplémentaires sur le dépannage de problèmes liés aux logiciels de sécurité. 1604 Cette erreur est souvent liée à la synchronisation USB. Essayez d’utiliser des ports USB différents, ou un autre câble connecteur Dock vers USB. Référez-vous également aux autres procédures de dépannage USB disponibles, proposées dans l’article iOS : dépannage de la connexion USB. Si vous utilisez une station d’accueil, connectez plutôt directement l’appareil au câble USB pour connecteur Dock d’Apple. Si le problème persiste sur un ordinateur fiable, il est possible qu’il faille réparer l’appareil. Si un dépannage USB par isolation n’a pas permis de résoudre le problème et que vous ne disposez d’aucun autre ordinateur, procédez comme suit : Connectez l’appareil à iTunes, puis vérifiez que l’appareil se trouve en mode de récupération. Si ce n’est pas le cas, placez-le en mode de récupération ; Procédez à la restauration et attendez que l’erreur s’affiche. Lorsque vous y êtes invité, cliquez sur OK. Fermez et rouvrez iTunes tout en laissant l’appareil connecté. L’appareil devrait à nouveau être reconnu en mode de récupération. Procédez de nouveau à la restauration. Si les étapes ci-dessus n’ont pas permis de résoudre le problème, essayez d’effectuer la restauration en utilisant un câble USB, un ordinateur et une connexion réseau fiables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy Posté(e) December 20, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) December 20, 2012 Bonjour, Est-ce que ça à un rapport que mon iPhone est sur l'iOS 6.0.1 jailbreak semi-untertruc x) et que je le redemarre rarement via iBooty :s Billy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) December 20, 2012 rapport Share Posté(e) December 20, 2012 Non aucune incidence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy Posté(e) December 20, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) December 20, 2012 Bonjour, J'ai plus que à quitter Bouygues et aller chez Orange :'( (Au revoir mon porte monnaie, sauf je pense prendre Sosh xd) Merci de m'avoir aider, tu peux fermé le topique et le déplacer dans résolu please ?? Billy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) December 20, 2012 rapport Share Posté(e) December 20, 2012 Bonsoir, Ok, désole de n'avoir pas réussi à te dépanner, mais n'hésite pas à revenir! Et pour être au courrant des news, abonne toi au forum! C'est gratuit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) December 20, 2012 rapport Share Posté(e) December 20, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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