[Résolu] Mise a jour ios 4.1 iphone 4 baseband 02.10.04 et gevey sim

Tonytess
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous.

J'ai un iphone 4 sous ios 4.1 jailbreaké avec une gevey sim pour mettre ma puce free car apres avoir fait une demande de rappprt chez checkmend, il s'avere que celui ci est blocké par un operateur, ni vole ni perdu mais blocké donc impossible pour moi de desimlocké officielement..? Ou alors y a t il un autre moyen?

Je souhaiterai faire une mise a jour de l'ios, j'ai des applis qui ne tournent plus. Mon soucis avec mon base band 02.10.04, je ne sais pas quelle version d'ios je peux mettre a jour sachant que je ne peux pas activer avec l'operateur d'origine dans perdre la fonction telephone.

Merci de votre aide.

Bonjour,

Bas c'est bien le prob des SIM du genre :(

Est ce que tu sais si elle marche sous un iOS plus récent ?

(par que même si le baseband est pris en charge et qu'il est possible de le préserver, c'est pas sur que celle-ci fonctionne sous l'iOS 5 par exemple :( )

Bon déjà en premier, tu va suivre ce tutoriel pour voir vers quel iOS tu pourrais restaurer.

(dis nous les shsh que t'as pour ton iPhone).

http://blogosquare.com/tinyumbrella-sauvegardez-vos-shsh-des-ios-6-0-et-6-0-1-mac-et-windows/

Salut Jhon.

A priori, sur le site applenberry la gevey sim marche avec tous les ios jusqu'au 4.3 mais demande un base band 04.10.01 a partir de l'ios 5.1.

Sur cydia, mon ssh est inscrit en vert, de 4.2.1 a6.01 mais je me souviens plus ou et comment je l'ai sauvegarder.

Le reglage reseau?

Pourquoi faire, ca fonctionne aujourd'hui.

Je veux juste savoir quelle version d'ios je peux installer sans riquer de perdre la fonction telephone, ca serait ballo!

Bonjour, :)

Pour la différence d'iOS, cela ne vaut absolument pas le coup! :(

Tu n'auras pas plus d'app qui fonctionneront. Cela aurait été différent si tu avais eu un 5.0.1 ou un 5.1.1 ! ;)

Risquer de perdre son BB pour gagner une version d'iOS si minime est un peu stupide!

Désolé . :(

Alors si je comprend bien, sur le site de gevey (que je ne connais pas du tout), ils disent que ça le fait avec ton baseband jusqu'à 4.3.3 et qu'il faut mettre à jour le baseband à partir de l'iOS 5.X ?

Perso, ça fait un peu peur :(

Et suis le tutoriel que je t'ai donné pour importer les shsh (si t'avais pas capté que je te demandais de le faire) ;)

C'est bien ce que je craignais mais c'est sur que je vais pas risquer de le perdre!!!

Merci pour vos conseil.

Et oui Jhon, je vais sauvegarder mon ssh ;)

Bonnes fetes a tous encore merci!

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share