[Résolu] Exit Safe Mode


kaoral
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un petit problème. Quand je met un tème avec WinterBoard, mon Ipod 3 version 5.1.1 jailbreaker avec greenpoison(absinthe) se met en Exit Safe Mode.

 

Voici ce que j'ai sur cydia:

Activator

Airplane SBSettings

AppSync for IOS 5.0+

BigBoss Icon Set

Cydia Installer

Cydia Translation

Default HD SBSettings

Hackulous Resources

iAP Cracker

Installous 5

Libdisplaystack

Moblie Substrate

Rocky Racoon 5.1.1 Untethered

SBSettings

sbsettingstoggles

Serious SBSEttings HD

Source GUI

Substrate Safe Mode

WinterBoard

 

Merci de m'aider :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O: J'ai chercher un peu et j'ai trouver comment le régler pour tous les thèmes mais pas pour les thèmes de CodeThemed.

Si vous savez comment pour faire fonctionner les thèmes de CodeThemed, montrer le moi :):P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bien alors là, je ne sais pas trop pour ces thèmes :(

Mais si tu prends les thèmes winterboard, c'est rare que ça fasse planter l'iPhone, vu que c'est juste des images ou des pages hmtl (avec du scripts et autres, mais rien de problématique).

 

Perso, je te conseillerais de faire un thèmes directement avec WinterBoard (ex : le dossier Bundles pour affiner un thèmes et le dossier "Icons" pour la facilité :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le sous dossier pour personnaliser les icônes et autres images d'applications ;)

(oui c'est l'identifiant sur le dossier .plist).

Mais le plus simple, c'est le dossier icône =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share