[Résolu] Problème Cydia (Pwned)

yelotman
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

Je viens d'installer Pwnage Tool 4.1 qui vient de sortir aujourd'hui. Je n'ai jamais jailbreaké mon iPhone 4 avant j'attendais Pwnage tool pour garder ma Baseband et pouvoir utiliser ultrasn0w. Alors j'ai jailbreaké l'iPhone avec l'outil comme décrit dans le tuto suivant (http://forum.frenchiphone.com/index.php ... 929.0.html) tout s'est bien passé nickel. Quand j'ai ouvert Cydia, je sélectionne 'utilisateur', et quand il essaie de rafraîchir il me sort l'erreur suivante:

'could not open lock file /varlib/apt/lists/lock 13: permission denied', je fais ok, il me ressort la même erreur je fais OK et c'est tout, j'ai pas accès aux ressources, ni les packages, pas de terminal, pas d'OpenSSH, je n'ai pas de marge de manœuvre! J'ai réinitialisé l'iPhone aux réglages d'origine et réessayé en construisant un custom FW contenant le termina, openSSH et des ptits packages de Cydia mais je l'ouvre je ne trouve rien dedans!

Quelqu'un aurait-il une idée?

Merci beaucoup

You

--------------

iPhone 4 sous 4.1 jailbreaké avec Pwnage tool

salut ,

qunad tu mis utilisateur sur cydia ,t'a pas laisser ton iphone finir ca recherche ,laissez le jusqu'a cydia fais sortir un autre message des mise a jour , appuyez sur mise a jour effectué,il va mettre a jour les sources cydia ,apres il telecharge les packages(loding package) .

pour recomencer la manupulation :allez sur cydia/manage /-puis reglage en haut.bonne chance.

Bonjour,

Merci pour ta réponse.

En fait dès que je choisis "utilisateur" j'ai l'erreur "Error: Database Could not open lock file /var/lib/dpkg/lock - open(13: Permission denied)"

En arrière plan je vois "Loading data" mais j'ai la fenetre de l'erreur avec seulement un bouton OK. Est-ce qu'il travaille quand cette erreur est affichée?

Merci

Youssef

• 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share