[Résolu] problème désimlock 6.0.1 et downgrade

toodeez
 Share

Recommended Posts

Bonjours a tous :D

Je suis nouveau ici en tant que membre ! mais lecteur depuis bien des semaines sans trouver solution à mon problème :/

Donc voila ! 

J'ai un Iphone 4 qui était sous 4.3.5 et que j'ai mis a jour en 6.0.1 il y a peu de temps en pensant pouvoir désimlock malgré le baseband 04.12.02, mais non pas possible !

Donc je voudrais le downgrade en 4.3.5 étant le seul SHSH que j'ai trouvé sur le téléphone ... Mais la des erreurs en veut tu en voila ! la 3194 surtout que je n'arrive pas a règler ... 

J'ai enlevé les autres fichiers IPSW, j'ai enlevé les lignes du fichiers HOSTS, j'ai même downgrade itunes en pensant que ça réglerai le truc, j'ai mis mon iphone en Pwned DFU, J'ai essayé de recréer un IPSW sous Redsn0w avec les SHSH et tout mais rien n'y fait ... :(

Après cela une fois que je suis en 4.3.5 si j'y arrive un jour, est-ce que je peu le mettre en 5.1.1 pour pouvoir prétendre un jour réussir a le désimlock et l'utiliser ? 

Parce que pour l'instant c'est bien beau mais j'ai plutôt un Ipod 6.0.1 qu'un iphone !

Donc déjà merci de la lecture et merci à ceux qui répondront à mon post ! 

Cordialement ,

Eddy 

PS : Désolé de fautes de frappes ou de français, il est déjà 0:25 et mon cerveau est en pause dodo :P !

Les réponses à la vitesse de l'éclair :D

J'apprécie vraiment 

Tiny Umbrella : 

iPhone4 4.3.5 (8L1)

iPhone4 6.0.1 (10A523)

Depuis mon iphone :

Version : 6.0.1

Prog : 04.12.02

Si c'est cela qu'il te faut :) 

a ce que j'ai compris moi ! si j'ai mon iphone en 4.3.5, après SHSH ou pas je peut le upgrade en 5.1.1 non ? 

Sinon premièrement j'aimerais juste le downgrade et 4.3.5 et que vous m'aidiez à résoudre mon soucis d'erreur 3194, c'est le seul truc que je n'arrive pas à résoudre ! 

bonjour cette erreur sias une erreur du server apple du a l'ios ex si tu veux le réstaure il faut nétoyée le fichier host 

let le host de tinyumbrella aussi supprimé les gs.apple.com

pour le 4.3.5 si tu ne pas les shsh non tu ne peut pas

j'ai supprimé les lignes des fichiers hosts, les autres ipsw de mon ordinateur, j'ai désactiver antivirus et pare-feu et toujours cette erreur 3194 ...... 

Je ne sait plus quoi faire ! 

HOST : 

# Copyright © 1993-2009 Microsoft Corp.
#
# This is a sample HOSTS file used by Microsoft TCP/IP for Windows.
#
# This file contains the mappings of IP addresses to host names. Each
# entry should be kept on an individual line. The IP address should
# be placed in the first column followed by the corresponding host name.
# The IP address and the host name should be separated by at least one
# space.
#
# Additionally, comments (such as these) may be inserted on individual
# lines or following the machine name denoted by a '#' symbol.
#
# For example:
#
#      102.54.94.97     rhino.acme.com          # source server
#       38.25.63.10     x.acme.com              # x client host

# localhost name resolution is handled within DNS itself.
# 127.0.0.1       localhost
# ::1             localhost
127.0.0.1                   activate.adobe.com
127.0.0.1                   practivate.adobe.com
127.0.0.1                   lmlicenses.wip4.adobe.com
127.0.0.1                   lm.licenses.adobe.com

J'ai réussi a réinstaller l'ios 6.0.1 sans jailbreak, mais toujours la même errur quand je lance le 4.3.5

Bonjour, :)

Je ne comprends pas ce que tu veux faire : downgrader en 4.3.5 et le jb? Pourquoi faire?

Downgrader sur un autre iOS, impossible, tu n'as pas les SHSH ! ;)

La seule chose que tu puisse faire , est de le jb et de l* hactiver* en 6.0.1 , mais tu auras toujours un iPod de luxe , car il n'existe aucun moyen de desimlocker le 14.12.02 !. :(:angry:

Mais les SHSH de la 4.3.5 je les ai non ? 

Ce que je pensait c'est pouvoir le downgrade en 4.3.5 pour pouvoir le desimlock et pouvoir l'utiliser comme iphone, le baseband change avec l'ios non ?

Non le BaseBand ne peut pas être downgradé, donc une fois qu'un baseband est installé sur un iPhone 4, il ne peut plus être modifié (sauf mis à jour vers une nouvelle version).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share