toodeez Posté(e) December 25, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) December 25, 2012 OUtch ! bon j'ai un super ipod alors :/ ! Merci des conseils Je pense que tu peu lock le sujet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) December 25, 2012 rapport Share Posté(e) December 25, 2012 Et oui, désolé, Mais c'est le GROS problème des BB simlocké, un iPhone non desimlocké officiellement, ne vaut pas grand chose Essaie de le revendre à quelqu'un qui utilise cet opérateur ou change d'opérateur pour pouvoir t'en servir! Tu n n' as pas d'autres solutions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) December 25, 2012 rapport Share Posté(e) December 25, 2012 bonnes fêtes et à bientôt sur BlogoSquare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toodeez Posté(e) December 25, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) December 25, 2012 Merci a vous je verrais bien pour le revendre quelque part ! Bonnes et heureuses fêtes à tous En espérant que mon post aide aussi d'autres gens en galère de téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) December 25, 2012 rapport Share Posté(e) December 25, 2012 Oui, et attention lors de l'achat du prochain! ( toujours vérifier le desimlock officiel) Bonne fêtes ! Et abonnez-vous aux news du forum pour vous tenir informé ! C'est gratuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) December 25, 2012 rapport Share Posté(e) December 25, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts