[Résolu] erreur 3194 et 1015


Dude
 Share

Recommended Posts

salut à tous, je viens de passer la nuit de Noel à tenter de restaurer un Iphone 3G 4.2.1 pour ma fille et je n'y arrive pas. Je l'ai jailbreaké avec Redsn0w et passé en baseband 6.15 de Ipad sans problème. Il marchait très bien jusqu'à ce que je décide de faire une restauration hier soir avant de l'emballer pour en faire cadeau à une de mes filles...  Horreur! il s'est bloqué en mode Recovery. impossible de restaurer. D'abord erreur 1015 puis, erreur 3194. J'ai tenté tout: le fichier HOST,.Redsn0w avec firmware custom .... Au secours, est ce que quelqu'un peut m'aider? Je me demande si y a pas incompatibilité avec mon Itunes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour il faut que tu ouvre le host et que tu supprime gs.apple.com et le host de tinyumbrella aussi tu vas dans

ton disk C windows ,system32 driver ,etc et host clic droit dessus et ouvrir avec nodepad++ une fois fait sur les deux 

enregistre ferme tous ouvre itune et réstaure  :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour iPhone 3G, jailbreaké et où il y a besoin du desimlock, suis ce tutoriel :

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-liphone-3g-3gs-et-liphone-4-en-ios-4-2-1-sans-mettre-a-jour-votre-baseband-mac-ou-windows/

(iTunes à jour, anti-virus et parefeu coupé et pas de ligne avec gs.apple dans ton fichier hosts).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. j'avais néttoyé les 2 fichiers HOST et HOST Umbrella en supprimant les 2 dernieres lignes en mode administrateur avec notepad. Par la suite j'ai supprimé le fichier HOST umbrella (poubelle recycle bin pour le moment) car ca ne marchait pas et je pensais qu'il pouvait confuser mon Iphone lors de la restauration. Dois-je le replacer dans le C/system32/driver/etc...? Je suis sur un PC de mon etreprise et suis pas sur de pouvoir supprimer antivirus et par feu. Je pense que ca craind un peu de faire ca pour moi. direction assedic! je vais tenter sur le Mac de ma femme mais il faut que je re installer redsn0w et les firmwares. Je vais tenter. merci de ma donner un peu d'espoir. Je pensais aller voir si Bricomac peut me le depanner ce matin sinon mais j'ai peur qu'ils me disent qu'il est trop traffiqué. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share