[Résolu] Info desimlock

Naru21
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, je voulais avoir un peu d'aide je possède un iPhone 3GS chez bouygues je souhaiterais le donner à ma sœur qui a commander une nouvelle carte sim chez bouygues mon iPhone n'étant pas desimlocker...je voulais savoir si il n'y aurait pas de problème dactivation ou autre sachant que mon appareil est jailbreak et que je ne possède plus iTunes sur mon Pc...Bref en gros en mettant sa sim dans mon iPhone et en activant sa sim Via bouygues retrouvera telle mon iPhone en l'état avec le jailbreak etc et sans avoir à utiliser iTunes...Merci d'avance et bonnes fêtes à tous

bonjour

oui si tu ne changes pas d'opérateur, il n'y a pas de souçi

itunes sera nessecaire pour y entrer ses nouvelles musiques etc

quel ton ios jailbreak?

Ios 5.0.1, elle mettra pas de musique ni rien je voulais juste savoir enfaite si en mettant sa sim bouygues et en lactivant dans l'iPhone il n'y aura pas de soucis de restaure à faire ou de iTunes à mettre car comme j'ai changer d'ordi j'ai plus iTunes non mis à jour pour mon jailbreak etc...juste qu'elle est la 3G direct, quelle puisse utiliser les applis que jai laissé et le réseau quoi...Merci pour ton aide en tout cas

ok pas de souçi tant que c'est le même opérateur, si tu le branches sur itunes ne fait pas la mis à jour autrement tu vas instaler l'ios 6.0.1 et predre ton jailbreak.

voilou, bonnes fêtes et à bientôt sur BlogoSquare

merci

tu peux demander le desimlock officiel (déverrouillage) chez bouygues si tu as acheté ton iphone il y a plus de trois mois, c'est la loi comme ça après tu pourras mettre n'importe quelle sim

Bonsoir,

Le plus beau cadeau que vous puissiez lui faire, serait de demander à Bouygues vous même le desimlock de son iPhone, car cela lui permettra de faire ce qu'elle voudra!

Et puis téléchargés iTunes, il est INDISPENSABLE pour l'iPhone! ;)

• 2 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share