[Résolu] Pwnage tool 4.1


hide
 Share

Recommended Posts

ok ;)

J'espère en tout cas que je pourrais désimloquer on iphone avec...

Penses tu que ce soit possible?

mon iphone 4 est sur 4.1 avec le firmware 02.10.04, et je ne l'ai jamais JB... il est puceau quoi... :lol:

En tout cas, merci pour ta réponse ;)

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien... je pensais que ça ne désimlockait pas... comme je n'ai pas de sauvegarde de SHSH.

d'ailleurs... il est sorti pour mac?

En fait je commence à m'y perdre sévère.. entre le JB et le désimlock et les différents logiciels...

je ne sais plus ce qui va pour faire koi, et avec quel iphone, firmware etc etc

pfff

[soupir]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

actuellement, ultrasn0w peut désimlocker seulement le baseband 01.59.00. Vous pouvez donc jailbreaker votre iPhone et attendre la sortie d'une mise à jour de ultrasn0w pour le baseband 02.10.04

Vous pouvez utiliser Limera1n pour le faire, mais pas PwnageTool car PwnageTool vous permet de mettre à jour votre iPhone qui est déjà jailbreaké. En gros, si vous aviez un iPhone jailbreaké sous l'iOS 4.0.1(ou autre firmware antérieur à l'iOS 4.1), vous auriez pu utiliser PwnageTool pour le jailbreaker et le mettre à jour sous l'iOS 4.1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

actuellement, ultrasn0w peut désimlocker seulement le baseband 01.59.00. Vous pouvez donc jailbreaker votre iPhone et attendre la sortie d'une mise à jour de ultrasn0w pour le baseband 02.10.04

Bonjour :)

Merci pour le message.

Je suis du coup un peu déçu, la seule chose qui "m'importe" est le désimloclkage..

J'ai eu une fausse joie avec Pwnage Tool 4.1 alors... Je pensais qu'il allait permettre le desimlock de mon basebande.

Patience est mère des vertus... disait l'ancien.. héhé

Bonne fin d'aprèm. et merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share