[Résolu] upload et désimlock sur 3gs


nairolf
 Share

Recommended Posts

bonjour, 

je suis encore sur iphone 3gs avec ios 4.3.1 et franchement l'ios6 m'attire moyen .. si je passe au 5.1.1 est-ce que je perds fatalement mon désimlockage ??   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout dépend, un desimlockage officiel non du tout. c'est définitif. Un desimlockage via le jailbreak, la oui c'est sur que tu le perds :)

Et pour passer en 5.1.1, faut avoir obligatoirement le shsh 5.1.1, alors si tu l'a pas, oublies de suite l'iOS 5.1.1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share