[Résolu] Désimlock iPhone 4s iso 5.0.1 avec heicard


lowzer
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

voila mon souci, j'ai un iphone 4s sous ios 5.0.1 et ce dernier est bloquer sous Orange, je l'ai utiliser avec une carte Heicard à l'étranger et il marcher bien.

en revenant en france j'ai changer d'opérateur pour passer chez bouygue, en voulant utiliser la Heicard avec ma nouvelle puce Bouygue mais malgrés tout mes essais ce dernier a refuser de tourner avec la Bouygue

et le pire c'est que maintenant il ne veux meme plus marcher avec une puce Orange.

y'aurais t-il une sollution à mon probleme?

PS: j'ai déja essayer plusieurs fois des réinitialisation complete ou des réglages réseaux mais en vain.

en attendant une sollution de votre part.

Cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Le problème de ces cartes supplémentaires es que souvent elles ne sont faites que pour deux opérateurs!

Et ton problème est encore plus complexe, car pour le régler, il n'y a pas d'autres solutions que de restaurer! :(

Totalement IMPOSSIBLE, sans se retrouver sous iOS 6.0.1 pour toutes les puces A5 :(;)

Donc, perte de ton jb et de tes tweaks . :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja Merci pour tout vos réponses.

Pour la sim Orange je pourais me débrouiller pour en trouver une active ;)

PS: est ce que une puce NRJ (orange) pourais faire l'affaire?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, malheureusement , elles sont toutes très cloisonnées !

Mais trouver une puce orange est très facile, car il suffit d'une ancienne! ;)

Mais pour ton desimlock , ou tu refais confiance à un tiroir, a tes risques et périls, ou tu vas chez orange, sans engagement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dit refair confiance a un tirroire tu parle d'acheter une nouvelle heicard ou gevey?

si c'est le cas, je me demande pourquoi?

est que la miene est foutu maintenant? plus la peiene de réessayer avec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, tu peux toujours la réessayer, mais je t'ai dit, en général c'est pour un BB, un iOS et un opérateur particulier! ;)

Désolé, c'est la raison pour laquelle on ne les conseille pas ! ;)

Rien ne vaut un desimlock officiel et ne pas acheter d'occasion un iPhone non desimlocké officiellement ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share