[Résolu] jb iphone4 "device not detected"


elea91
 Share

Recommended Posts

bonjour,
en préambule : je suis totalement novice en la matière et vos tutoriaux sont très complets mais j'aurais besoin d'aide !
j'ai récupéré un iphone 4, version 5.0(9A334), BB 04.11.08 que j'aurai voulu jailbreak et désimlocker.
j'ai essayé redsnow 09.10.b5c en mettant en extras l'ipsw qui correspond  mais voila une fois mis en dfu j'ai le message "no device detected". pourtant l'iphone est bien connecté à l'ordinateur, et détecté lorsqu'il est en marche.
faut-il obligatoirement qu'il y ait une carte sim (même si ce n'est pas celle d'origine) dans l'iphone pour pouvoir faire le jailbreak ? car je n'en ai pas pour l'instant
faut-il obligatoirement avoir itune installé sur son ordi pour pouvoir faire le jailbreak ?
sinon quelles pourraient être les raisons de l'échec ?
merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok click sur ok dans l'onglet "advanced"coches shsh cydia et reviens sur general pour lancer la recherche et recommences en décochant la même case shsh cydia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JSJOBIT,

 

Je vois pas ce que viens faire les SHSHS la .. mais bon.

 

Déjà vu ton baseband tu ne pourras pas le désimlocker.

Don ton iPhone 4 te servira d'iPod une fois jailbreaker à moins que tu utilise le réseaux d'origine qui si je me trompe pas SFR.

Pour jailbreaker il suffit de mettre ton iPhone en DFU puis de faire jailbreaker sur redsnow le firmware ce trouve tout seul.

 

Tenez nous au courant.

 

Bonne soirée et passer de bonne fêtes de fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre aide,

- pour tinyumbrella, l'iphone n'est toujours pas détecté malgré la manip

- pour redsnow, j'ai fait l'essai, je passe bien en mode dfu mais à la fin j'ai le message "device not detected "