[Résolu] probleme iphone 4 version tete de mort


Didier13
 Share

Recommended Posts

bonjour

 

je suis nouveau sur le forum. j'ai un problème mon iphone 4.

 

lors de mon achat le vendeur de téléphone ma craké mon téléphone .. il s'allume avec une tête de mort apple.. aucune idée du logiciel utilisé pour le break.

 

Ma version actuel est 4.2.1.

 

Le fait est que je n'ai jamais fait de mise a jour, jamais fait de sauvegarde via itune ou autres..

mes applications ne marchent plus car la version de mon téléphone car la version 4.2.1 les bloquent ..  il faut minimum 4.3. mise a jour impossible.

 

je ne sais que faire.. peur de perdre mes contact et mes applications et leurs contenu( conversation wat's sapp hyper importante)

 

la version wat'ssap ne marche plus elle me demande une mise a jour via 4.3 je voudrais absolument garder le contenu de 'intégralité de mon téléphone..

quelqu'un peut t'il me dire ce que je doit faire pour ne rien perdre du contenu de mon téléphone iphone 4. je ne m'y connais pas du tout.. je demande de l'aide pour novice en téléphone..

 

merci pour vos réactions et réponses c'est assez urgent

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

ton jailbreak doit être un greenpoison 4.2.1.

en1 fais tes sauvegardes de shsh en suivant ceci http://blogosquare.com/tinyumbrella-sauvegardez-vos-shsh-des-ios-6-0-et-6-0-1-mac-et-windows/

*et dis nous quels sont tes shsh aisi que ton bb

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai lu.. crois tu qu'un magasin de téléphone peux le faire parce que je n'y comprends rien au manipulation afaire.; je doit demander quoi au magazin .. une restauration ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ca ?? et quand est prévu ce passage.. tu emploie un langage difficile pour moi..  peux tu me la faire plus simplement avec une explication plus simple .. merci je t'ennui plus apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour commençais que souhaitez vous ?

 

- Passer en 4.3  ou passer en 6 direct ?

-Gardez vos applications ( qui ont était acheter j'espère).

 

Si c'est la cas pour commençais brancher votre iPhone sur le Mac, ensuite ouvré iTunes puis faites clic droit dans la barre latéral de gauche sur l'iphone et faites SAUVEGARDER.

 

Ensuite refaite la même chose mais transferer les achats.

 

Une fois fait déjà sa revenez me voir.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share