[Résolu] aide iphone 4 canadien bloqué


totosysy33
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je viens d'acquérir un iphone 4 32go noir qui arrive du canada son ancien opérateur est virgin mobile.

La version de l'ios est 4.3.5 ( 8.L.1)  je pense que c'est bien un gsm car le modele  est un A1332 emc 380B

 

Ma question est comment faire pour le passer sous la version 5.1.1 pour pour que je puisse le jaylbreak et le desimlocke  sachant que je ne possede pas les shsh de la version 5.1.1 ?

 

De plus une autre difficulté mon pc est un seven 64 bits et je ne suis pas arrivé à installer tinyumbrella pour sauvegarder les shsh en 4.3.5

 

Je comte vraiment sur votre aide, c'est un telephone que mon pere ma ramener ( donc gratuit ) et j'aimerais bien arriver à m'en servir merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

Pourquoi ton père ne l'a t il pas desimlock avant?

Tu ne peux sauver que les SHSH du firmware que lorsque c'est celui qui est l'actuel : iOS 6.0.1 et non celui qui est dans ton idevice :(

Tu ne peux avoir un iOS que si tu possèdes les SHSH ! ;)

Tu ne pourras l'activer qu'avec une sim de l'opérateur d'origine et alors ce ne sera qu'un iPod sans wifi et 3G ! :(

Tu ne pourras l'utiliser en tel que si tu trouves un tiroir qui convient a l'opérateur, et au BB, a tes risques et périls et pratiquement impossible ! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta reponse

mon pére la laissé à l'abandont pour un autre telephone ( LG) il n'a jamais débloqué un telephone de toute facon.

Par contre j'ai dans le telephone son ancienne carte sim virgin ( je ne c'est pas si cela peut aider)

il n'y a vraiment aucune solution ? je suis geoutté car j'aurais vraiment voulu m'en servir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux choses, si ton père est toujours Hezbollah Virgin Canada, demandés lui de demander le desimlock de l'iPhone et là, bingo !

Deuxième,grâce à cette carte tu pourras l'activer et t'en servir comme iPod! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pere est maintenant plus au canada par contre avec son adresse et l'ancien numero de tel  canadien  je doit surement pouvoir faire une demande de deblocage ? non je ne connait pas la lesgislation là bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà le jailbreak n'a rien à voir avec le desimlock... Si tu jailbreak un iPhone, il n'est pas desimlocké pour autant...

Donc ne soit pas dégouté parce que tu peux pas jailbreaké, ton iPhone ne sera pas pour autant utilisable en iPhone ;)

 

Mais si c'est ton père qui l'a acheté, tu peux lui demander de passer un coup de téléphone chez son "ancien" opérateur (ou on actuel... enfin celui de l'iPhone) et de demander un desimlock officiel ;)

Et là, tu sera certain qu'il est desimlocké et pourra l'utiliser avec n'importe quelle SIM ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ok je vais voir ce qu'il est possible de faire mais sachant qu'il n'a pas payé sa derniere facture je n'y crois pas trop !!!!

effectivement je sais que le jailbreak na a rien avoir le desimlkage du tel mais on est bien obligé de le jailbreaké pour le desimlocké via cydia ? non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, là perso je pense que c'est mort pour le desimlock non officiel (Cydia ou pas).

Donc le seule solution qu'il reste c'est soit un desimlock officiel, soit voir au niveau des Gevey SIM ou autre, mais c'est à tes risques et périls (enfin tu risque juste de payer pour rien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share