[Résolu] Passer iphone 3gs de ios 4.1 à 5


Louis78
 Share

Recommended Posts

JHON a réglé

un cas identique au mien à la seule différence que le baseband est le 06.15.00 alors que le mien est le 05.14.04 avec ce tuto

http://blogosquare.com/jailbreak-untethered-de-liphone-3gs-liphone-4-lipod-touch-3g-lipod-touch-4g-et-lipad-sous-lios-5-1-1-avec-sn0wbreeze-2-9-5-windows/

Le baseband a-t-il une influence ??

Quelqu'un de l'équipe va bien trouver une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le BB n'a pas d'importance dans un downgrade!

Il n'est important que pour le desimlock ! ;)

Et regardes, a l'instant, un autre vient d'être réglé ! :)

Alors, je ne comprends pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux parler de Malou, il en est au même point que moi. Il a restauré son iphone en 4.1 c'est tout.

Pour moi c'est bon pour cette année.

Joyeux réveillon à toute l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tout d'abord je souhaite à toute l'équipe de Blogosquare une excellente année 2013, que vos désirs se réalisent.

 

Au sujet de mon iphone j'ai pris la décision de relancer toute la procédure mais avec snowbreeze v2.9.6 et j'ai obtenu le firmeware xxxxxxxxxxDAF_snowbreeze_iphone_3GS-5.1.1-9B206_signed.ipsw.

J'ai procédé à sa restauration et je me trouve avec un iphone 3GS ios 5.1.1 baseband 05.13.04.

 

Il me reste à procéder à son désimlockage. Auriez-vous un tuto adapté à mon cas ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Bien , première étape de reissie! :)

Maintenant, il faut que tu regardes la date de fabrication de ton iPhone, afin de savoir si tu peux installer le BB de l'iPad et ensuite tu de downgrader pour le desimlocker avec itrasnow .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share