[Résolu] Probléme de reception reseau avec iphone 3gs

AIRNESS
 Share

Recommended Posts

Bonjour voila je viens de faire l'acquisition d'un iphone 3gs . Il fonctionnait trés bien avant que la personne qui me la vendu ne face une reinitilisation il était jeailbreaker et desimblocker .

moi j'ai mis ma carte orange dedans il a vraiment du mal de capter le reseau il faut que je sois en ville est encore . j'ai changé l'antenne reseau , la batterie toujours pareil .

Quand je prends la carte mére d'un copain et que je la mets dedans il fonctionne .

j'ai fait la mise a jour  en 6.0.1

je n'ai rien d'autre aucune sauvegarde je ne peux pas le jailbreaker et desimbloquer .

Si vous pouviez m'aider . Merci .

Avec la mienne je capte du reseau mais tres difficlement et je n'ai pas le pourcentage de la batterie .

Mais avant de l'acheter il fonctionnait trés bien . C 'est depuis que le vendeur a tout restaurer plus de jailbreake ni de desimblockage

Bonjour, :)

Alors tu as un problème de BB!

Peux-tu suivre ce tuto et nous dire quels sont tes SHSH?

http://blogosquare.com/pensez-%c3%a0-sauvegardez-vos-shsh-en-5-1-1-avec-tinyumbrella-avant-la-mise-%c3%a0-disposition-de-lios-6-mac-et-windows/ ;)

Mon ordi plante je peux rien faire avec ce logiciel j'ai essayé toutes les versions que j'ai pu trouver toujours pareil .

Java est a jour il reconnait bien mon iphone mais me donne rien .

Tu as coupé ton AV et ton parefeu?

Obligatoire pour tout ce qu'on fait, et ensuite tu les remets ;)

tout est bien coupé? en navigateur sers toi de firefox ou google chrome

Mais si! ;)

Tu peux le jb en thetered, mais regardes sur Google si ton BB est pris en charge par ultrasnow et ultrasnow fixer!

Je ne me souviens plus !

Mais si oui , on pourra aussi le desimlock , et aussi une autre petite solution, regarde la date de fabrication de ton iPhone!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share