[Résolu] Probléme de reception reseau avec iphone 3gs

AIRNESS
 Share

Recommended Posts

Rien trouvé . Personne ne connait un site ou je peux trouver une carte mére iphone 3gs 32 GO .

Il est pas possible de le remettre en configuration usine comme s'il était neuf ?

Bonjour, :)

Avec le BB je tu as , il est in desimlock par rien!

Donc, pas étonnant que tu n'aimes pas de réseau !

Et laisse tomber ta carte mère n'a rien a voir!

Je me répète pour la dernière fois , change de Pc, prends tinyumbrella , http://blogosquare.com/pensez-%C3%A0-sauvegardez-vos-shsh-en-5-1-1-avec-tinyumbrella-avant-la-mise-%C3%A0-disposition-de-lios-6-mac-et-windows/

En essayant, dans l'onglet advanced de cocher une fois cydia et une fois de le décocher ! ;)

Voilà , c'est tout et quand tu l'auras fait, on verra ! ;)

Point barre :)

Donc, on peut le desimlocker en installant le BB de l'iPad, puis ensuite le downgrader! :)

Alors, tu vas d'abord downgrader ton iOS en 4.1 en suivant ce tuto, en mode iFaith et en lançant en mode administrateur :

http://blogosquare.com/sn0wbreeze-jailbreak-tethered-de-lios-6-0-et-6-0-1-des-iphones-3gs-iphones-4-et-ipod-touch-4g/

N'oublies pas de couper AV parefeu et de supprimer dans ton fichier host les lignes avec Apple et de virer le host de tinyumbrella. ;)

Ensuite, tu jailbreak ton iOS 4.1 puis avec redsnow, tu installe le BB de l'iPad.

Puis, toujours avec redsnow , ensuite tu downgrades le BB de l'iPad et tu auras alors le 05.13.04.

Tu prends ultrasnow dans cydia et tu l'installes.

Ensuite, tu nous diras ce qu'il en est du réseau ! ;)

Bon courage, et désolé mais je dois partir.

Bonjour à tous

Bonne année et bonne santé .

Une petite question pour mettre mon iphone en mode DFU doit il être relié  a mon ordinateur via le cordon .

Ou je le mets en mode DFU et le branche seulement après .

re bonjour

Après avoir  essayé de remettre mon iphone en 4.1 avec snObreeze il me met cette erreur

snObreeze has failed

La conversion de la chaine 4.1 en type double n'est pas valide .

A l'aide s'il vous plait merci

Bon, bien puisque tu ne réponds plus après tes appels au secours en MP, lorsque tu es connecté, j'en conclue que ton pb est résolu et que tout va bien !

Je mets donc ton sujet en résolu! :(;)

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share