josé77

[Résolu] Iphone 5 bloqué

Recommended Posts

Hello tout le monde, bon après quelques heures de recherches, j'ai rien trouvé,

voila, j'ai iphone 5 et depuis quelques temps j'avais le message pour installer la nouvelle version ios 6.0.2,   je l'ai fait et.... iphone bloque... j'ai eu le message erreur 1602,  le cable usb avec logo iTunes.

je suis bloqué et aucun moyen de le débloquer, quand j'avais l'iphone 4, j'avais le programme ieb ou irb un truc comme ça, et en 30 secondes je le débloquais, mais la rien à faire

Helllllp les amis :-)))

Bonjour, :)

As-tu vérifié que dans ton fichier host il ne traîne pas une ligne avec Apple, !?

As-tu pensé à couper ton AV et ton parefeu?

Car, comme irdb ne fonctionne pas pour le 5 tu dois tout vérifier a la main !

Ensuite, quand tout est clean , tu mets iTunes a jour, et ton iPhone en DFU et tu clics sur mettre à jour! ;)

bonjour,

merci d'avoir répondu.

alors oui j'ai vérifier dans le hoosts et pas de gs.apple

j'ai enlev antivirus et parefeu

mon itunes est à jour mais ne reconnait pas mon iphone

il est en mode "logo + cable"

et avant avec irdb, en 30 secondes je le débloquais, mais la rien à faire...

hard reboot ?

normalement on le fait depuis le menu non ?

j'ai accès à rien :(

ou si tu connais un programme ou autre manip

Tu maintiens home + power jusqu'à ce qu'il redemarre! ;)

je le fais, mais toujours l'écran avec logo itunes et le cable.

Itunes ne reconnait pas mon appareil...

je crois que je suis dans la m.....

Oui, c'est la m.... Car si iTunes ne le reconnait pas!

Essaie le dernier redsnow extra, fix recovery! Mais je ne sais pas si il va être compatible!

As-tu pensé à changer de port USB et de cale?

Redémarré ton Pc et regarde s'il reconnaît ton iPhone?

oui, essayer les autres ports usb,

j'ai redemarré le pc et rien à faire.

le redsnow il y a pas pour l'iphone 5...

ben la c'est vraiment la m......

Ben , il est neuf, alors , retour au magasin! :(;)

je sais, mais nous sommes dimanche, et demain je pars pour 2 semaines de vacances...

j'aurais du faire la mise à jour directement depuis l'iphone et pas depuis le pc...

Non, car le problème aurait pu être le même et cette mise a jour, pose des ennuis a beaucoup, paraît-il !

De plus, il est conseillé de faire les mises a jour à partir des ordis et non en direct! :(

moi j'ai toujours ce problème et toujours utiliser ireb,

ma femme l'a fait directement depuis son iphone et ça fonctionné...

mais l'erreur 1602, sur le tuto d'apple, ça sert à rien, ça reste pareil, je suis en mode cable usb + logo iTunes...

j'ai la dernière version d'itunes installé,

je sais pas si j'appeller le support d'apple ils pourront m'aider.. mais voila, 2 heures de perdu pour une mise à jour...

bonjour

retour magasin Apple

Tu ne pourras rien faire car aucun logiciel ne fonctionne sur les puces A6 ! :(

Donc, magasin ! :(

Tu peux tou essayer , c'est comme ça ! ;)

Bonjour,

bon je n'ai pas eu le temps de vous répondre (vacances) mais j'ai pu faire remarcher mon iphone 5, ceci dit en perdant toutes mes données, juste pu récuperer mes données via i cloud (contacts, mail)

la démarche à été de le faire sur un autre pc, comme iphone 5 neuf, voici à ce jour l'unique solution pour le moment.

merci encore pour vos réponses

à bientôt

José

Merci du retour d'info! :)

Profites bien et bonnes vacances! ;)

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Similar Content

• By Elaaps
      Comme vous le voyez dans le titre, je suis desespéré... Cela fait une semaine que je cherche sur des forums. Alors comme personne n'a jamais eu le même problème que moi, j'ai trouvé ce site, qui à l'air pas mal, il y a tout ce qui faut... Donc je vais vous expliquez mon problème, ou plutôt MES problèmes...
      Premièrement, mon bouton power/veille est enfoncer...
      Bon comme j'avais déjà jailbreaké mon iPod il y a la sortie du jailbreak 6.0. J'avais commencé à trouvé plein d'astuces pour des personnes bloqué sur des problèmes... Jamais aucun problèmes ne m'avais bloqué sauf le mien qui en ce moment me fais bien CHIER (excuser moi de mon vocabulaire mais ça m'énerve ). Bref il y a peu (1 mois et des poussières) , je décide de l'enlever à cause de bugs. Mais il y a 1 semaine, je me rend compte que le jailbreak et bien utile . Alors je tente d'abord de downgrade vers 6.1.2 pour que le jailbreak soit untethered, ayant supprimer mais fichier shsh je lance TinyUmbrella qui me dit:
      _1er message:
      "READ THIS NOW
      "Request SHSH From Cydia" is currently set.
      This can cause issues if you are trying to save current SHSHs as Cydia is no longer able to reliably proxy SHSH requests.
      Please change your setting in the 'Advanced' tab and click the 'Apply Changes' button or use the 'Edit' menu to apply changes"
      (Je n'ai pas cherché à comprendre ce qu'il dit)
      _2ème message:
      "Hosts Modification
      You currently have "Set Hosts to Cydia on Exit" set. If you are having issues restoring, you need to uncheck this box and 'Apply Changes'.
      BE WARNED! If you restore stock apple firmware, your baseband and likely will be updated!"
      (Je n'ai pas cherché à comprendre ce qu'il dit non plus)
      _3ème message:
      "Cannot Start TSS Service
      DO NOT TRY RESTORING YOUR DEVICE!!
      C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts is not writable!"
      (donc là j'ai lu et compris, j'avais maleureucontresement supprimer le fichier hosts en voulant le modifier à cause des bugs que j'avais eu )
      Donc je fais un fichier txt que j'appelle hosts et où j'ai mis :
      "# Copyright © 1993-2009 Microsoft Corp.
      #
      # This is a sample HOSTS file used by Microsoft TCP/IP for Windows.
      #
      # This file contains the mappings of IP addresses to host names. Each
      # entry should be kept on an individual line. The IP address should
      # be placed in the first column followed by the corresponding host name.
      # The IP address and the host name should be separated by at least one
      # space.
      #
      # Additionally, comments (such as these) may be inserted on individual
      # lines or following the machine name denoted by a '#' symbol.
      #
      # For example:
      #
      # 102.54.94.97 rhino.acme.com # source server
      # 38.25.63.10 x.acme.com # x client host

# localhost name resolution is handled within DNS itself.
      #127.0.0.1 localhost
      #::1 localhost
      127.0.0.1 localhost
      ::1 localhost"
      Sachant que je suis sous win xp sp2.
      Je retente le coup sur Tiny mais pareil...
      Donc j'essaye de downgrade sans mes shsh via itunes en restorant avec des fichiers IPSW . J'ai essayé DFU (comme je l'ai mis en haut mon bouton power est enfoncer, alors j'utilise Redsnow pour faire un fichier de restore pour que mon iPod aille en mode DFU), pwned DFU (avec iReb r7), antivirus désactivé, recovery mode (quand la restoration loupe), mais toujours cette fichue erreur 3194 tant connue.
      Du coup j'abandonne le jailbreak untethered et tente le jailbreak tethered:
      Je met mon iPod en DFU grâce au fichier de restore pour que mon iPod aille en mode DFU et lance jailbreak avec Redsnow qui me dit : "Failed to decrypt kernel".
      Là je clique droit sur redsnow et met comptabilité avec win 95 et ça marche. Je lance jailbreak et là message de windows : "Redsnow à du s'arrêter à cause d'une erreur inconnue..." Du coup mon iPod est en mode recovery, je fais recovery fix avec redsnow comme j'ai fais avant et là il ne veut pas . Alors je lance itunes pour restorer sous ios 6.1.3 et là erreur 1601, mon autres alternative était de le mettre en DFU et de le rallumer et on arrivais en safe mode mais comme je n'ai plus mon bouton power et que il y a cette erreur 1601, je suis bloqué ici...
      Ca fait 1 semaine que je cherche... Voila voila... J'espère que quelqu'un pourra m'aider même si je ne pense pas...  A part la réponse : Appelle le service client Apple et bonne chance .
      Voila je n'ai plus rien à dire...
      P.S: Si quelqu'un trouve je l'appelle dieu le reste de sa putain de vie
      EDIT : J'ai oublié de dire que après avoir fait recovery fix de redsnow, redsnow me dit que je suis en "Soft DFU mode" et du coup je ne peut plus rien lancé dans redsnow.
    • By 2quignot
      Bonjour je fait des vidéos sur YouTube depuis un bon bout de temps mais cette fois ci un problème de film ce présente. Fraps permet de filmer les jeux mais aussi le bureau, voila quand j'essaie de filmer le bureau j'appuie donc sur F9 pour démarrer le tutoriel les fraps deviennent rouge le film a bel et bien commencer. A la fin du film je rappuie donc sur F9 pour finir le film je vais donc voir le rendu de ce film et la problème ma vidéo est composé de milliers de curseurs de souris blanche sur un fond noir pendant tout le film :/ Que faire ? J'ai déjà essayer sur plusieurs forum de fraps aucune solution n'a été trouver :/
      NOTE : Le son windows et ma voix sont correctement enregistrer il n'y vraiment que "l'image" qui ne correspond pas :/
    • By 2quignot
      Bonjour juste après une restauration je décide de me connecter à iMessages je me connecte donc avec mon id Apple jusque la tout va bien ! Il me demande alors de vérifier l'adresse par laquelle je vais recevoir les Messages je clique sur Suivant il affiche donc "Vérification..." Puis au bout d'une minute il revient au point de départ sans aucune explication ni aucun message d'erreur, au final mon iMessages na pas été configuré ! Petite précision Face Time réagit de la même façon    
    • By expominer
      Je voudrais initialiser totalement mon IPhone 4s, j'aurais aimé savoir comment on le réinitialise totalement sachant que j’ai perdu la première restauration et je l’ai jailbreker avant et maintenant je vois que est trop lent et y en des applications in téléchargé sur cydia
      Voilà en vous remerciant par avance pour vos réponses
    • By cougar81
      bonjour à tous

suite à un jailbreak avec absinthe toute la musique acheter ne fonctionne pas
      elle est presente mais pas de son
      les autres musiques sont ok

avec itune la page acheter est vierge
      sur iphone la liste des achats est bien présente

une piste svp ?

merci