[Résolu] Double album photos sur iPhone.


djay1912
 Share

Recommended Posts

Bonjour, 

 

Avant de commencer je tiens à dire que j'ai trouvé différent sujet concernant mon problème, j'ai essayé de faire ce qui était dit, mais je ne suis pas parvenu à régler mon problème. Je me permets donc d'ouvrir un nouveau sujet.


J'ai fait acquisition d'un iphone 4S il y a cinq jours (Avant ça j'étais chez Android pendant deux années, donc autant dire que je ne m'y connais pas encore des masses concernant les Iphones). Suite à ça j'ai fait mon compte itunes etc. 


J'ai réussi à mettre des musiques dans l'iphone, les photos aussi, seulement je ne sais pas pourquoi lorsque j'ai choisis le dossier photo à mettre dans le téléphone cela inscrivait 159 photos. J'ai débranché mon téléphone, j'ai été dans photos et là je trouve un dossier "Photos Iphone" (dossier que j'ai créé et choisi de mettre) et un autre dossier "Bibliothèque" qui contient exactement les mêmes photos que le dossier "Photos Iphone". 

Ce qui fait que je me retrouve avec deux dossiers photos, alors que j'en avais à la base mis qu'un. J'ai essayé tant bien que mal à effacer le dossier Bibliothèque afin de garder les photos qu'en un seul exemplaire, mais rien à faire. 

Si quelqu'un pouvais m'aider ça serait sympa. 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Mais si tes 2 dossiers sont identiques pour ne pas essayer d'enlever ton dossier "photos iphone" car le bibliothèque est certainement verrouillé par l'os et donc tu ne peux l'enlever ainsi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok alors fais une sauvegarde via icloud ou via itunes

puis fais une restauration et remets ensuite tous tes paramètres personnalisés ainsi que tes photos et tous tes autres fichiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de tes réponses, c'est sympa.