[Résolu] Activation impossible de l'iPhone 3GS avec la dernière version


Monkey
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai fait la dernière mis a jour de mon iPhone 3GS avec iTunes, mais en faite après la MAJ l'iPhone ne s'est pas activer... L'activation  est impossible... 

Avant la MAJ j'avais la iOS 4.X.X , je ne ces pas quoi faire, je ne connais rien dans ce domaine.

De plus j'avais l'application Cydia avant la MAJ, je l'ai acheter d'occasion je sais pas si il était jailbreaker ou pas...

 

Aider moi svp.

 

Merci d'avance !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon iphone n'est pas éteint en faite... il est en phase d'activation toujours et seulement le boutons home marche mais le bouton power n'a aucun effet.. avant la MAJ elle fonctionner correctement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en faite j'ai fait la MAj 6.0.1, mais l'activation n'a pas marcher, donc mon iphone est toujours sur le menu d'activation et le bouton power n'a aucun effet... La j'ai fait le premier tuto' qu'on ma dit de faire, mais dans le second redsnow me demande d'éteindre l'iPhone mais cela est impossible.. du coup je suis perdu je sais vraiment plus quoi faire...

 

voilà où en est l'iphone :

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=921983image1.jpg

 

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=410464image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai réussi a éteindre et le metre en mode DFU.


Mais à l'étape ou je doit choisir dans local le fichier SHSH ça bloque... l'iphone est en train de restaurer mais ça fait 20 minutes et est n'a pas bouger ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.  
Moi j'ai télécharger l'iOS 5.0.1 car j'avais un SHSH en 5.0.1 ... mais après avoir choisis le SHSH l'iphone s'est mis a réstaurer et là plus rien , il est bloquer...  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, éteints le en faisant un hard reboot, ( power+ home maintenu, jusqu'à redémarrage, )

Et vérifies ton fichier host et supprimés les lignes GS.apple et supprimés le host tinyumbrella , Pui recommence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai réussi a installer le 5.0.1 ... mais à la fin on me dit d'ouvrir iTunes et d'attendre un message qui demande de déverrouiller la carte SIM.


Mais je n'est pas reçu ce message... que dois-je faire ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai tout  réussi, mais maintenant il y a écrit "Réseau indisponible"....  

 

Je suis en 5.0.1 et en base 06.15.00

 

Et si je met la MAJ 6.0.1 pensez-vous que je pourrez l'activer maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ca sert a rien car c'est ton baseband qui bloque l'activation dans itunes, pas l'ios. Tu dois downgrader ton baseband ! Dans redsnow va dans "select ipsw" choisis le tien (5.0.1) puis va dans jailbreak et coche (downgrade from ipad baseband). Laisse faire et normalement après t'auras du reseau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share