[Résolu] Erreur 3194


seyb
 Share

Recommended Posts

Bonsoir à tous.

Oui je sais que vous avez déjà traité ce genre de problème mais là je vais tout simplement passer l'iPhone ainsi que le pc par la fenêtre, donc avant de faire un meurtre je me permet de vous demander votre avis.

 

Alors comme le titre l'indique, lors de la restauration via iTune, pour passer en pwned dfu, car bien entendu mon bouton off est hs donc impossible de REjealbreak, j'ai le message d'erreur 3194...

J'ai déjà jealbreak mon iPhone il y a un moment et je suis en iOs 4.3.3 (8J2)

C'est un iPhone 4

 

Donc avant de me donner les manips à faire, j'ai déjà fait toutes les vérifs dans le hosts, je n'ai pas de ligne gs.apple, j'ai aussi essayé d'y ajouter les lignes (74.208.105.171     gs.apple.com 74.208.10.249     gs.apple.com). Ce aussi bien avec bloc-note en admin qu'avec notepad. En le laissant ouvert puis fermé.

Je n'ai pas de ligne hosts umbrella.

Mon iTune est à jour.

J'ai téléchargé l'iOs 6.0 iphone 4 gms (ou un truc du genre) sur votre tuto pour le pwned dfu.

Et bien-sur, mes pare-feu et mon AV sont désactivé...

 

Bref là je suis largué, je tente de télécharger à nouveau le "iPhone3,1_6.0_10A403_Restore" et de le re-passer sous Redsnow mais bon j'y crois plus ...

 

Help me !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mon bouton est naz :s 

Ce que je veux faire ?

Le jealbreak a nouveau avec un iOs plus recent, mais pour ça il faut pouvoir le mettre en pwned dfu.

En gros j'ai TOUT essayé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un bouton HS, impossible de passer en DFU! :(

Donc, réparation avant tout! ;)

 

Euh si on peut ^^

 

http://blogosquare.com/pwned-dfu-passer-en-pwned-dfu-si-vos-boutons-home-ou-power-sont-endommag%C3%A9s/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu peux pour certaines manip, mais sûrement pas pour faire une resto ration, puis un jb, puis ...

Tu peux essayer, je l'ai fait pour mon iPad, mais totalement inutilisable ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'aimerai bien mais quand je lance la restau avec le firmware perso, ça me colle l'erreur 3194.

Et c'est pour cela que je vous contacte, car j'ai tout essayé et que je vais bientot tuer mon pc, mon iPhone et le chien du voisin, mais ça, ça a rien à voir avec l'erreur  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai donc en gros, cette erreur n'est pas réparable et donc ce firmware ne me sert a rien...

J'ai plus qu'a démonter l'iPhone ... génial .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouai clairement, moi ce qui m'interessait dans ce firmware c'est de pouvoir passer en pwned dfu sans les boutons.

iREB6 demande d'entré de passer le phone en dfu donc inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share