[Résolu] impossible de changer le baseband de l'ipad sur redsnow


nairolf
 Share

Recommended Posts

Salut !!

J'ai un souci sur redsnow avec ios6.0.1... je jailbreak et désimlock sans problème avec le baseband de l'ipad (mais j'ai plus de réseau en 3G .. c nul) et si je coche downgrade from ipad baseband et que je lance .... impossible de le mettre en DFU il me demande toujours de le reconnecter à itunes ... (et itunes il commence à faire la tronche il veut de moins en moins me le restaurer ... : / )

 

pourquoi le downgrade fonctionne pas ?

 

peut-être un truc avec le mode administrateur mais j'arrive pas à trouver l'option en cliquant droit sur redsnow ça le propose pas ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c fait ...

 

 

idevice.jpg

 

 

 

(mais comme attendu à force de "restaurations" itunes boudeet veut plus activer l'iphone (même avec une carte sim de l'opérateur d'origine) on peut s'en passer ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

bon  tu n'as que les shsh 5.0.1 pour downdrader, donc tu reprends le tuto en te servant des shsh 5.0.1 et de ios à télécharger ici  

avant tu enlèves les ligne apple dans tes host

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là j'en suis à jailbreak + desimlock ok .. avec bb ipad et ios 6.0.1. et tout fonctionne sauf le réseau qui capte quand il a envie ..  :ph34r: j'ai effacé la ligne dans le fichier "host" et avant de retenter le downgrade du baseband sur redsnow je dois downgrader aussi mon ios (pour passer au 5.0.1)?

 

mais itunes va pas être d'accord puis qu'il sait qu'une mise à jour existe  :unsure: 

 

pourquoi je peux pas rester avec cet ios 6.0.1 ? ça fonctionne pour les autres sur les vidéos youtub !! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ton jailbreak 6.0.1 est tethered ce qui veut dire que si tu tombe en panne de batterie ou que tu éteins ton iphone,tu es obligé de redémarrer avec le pc             

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Il y a un autre moyen , c'est de downgrader le BB de l'iPad (06.15.00) par redsnow , jb, puis downgrade;)

Ensuite, installé ultrasnow et ultrasnow fixer et la 3G remarchera! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share