rufusonyx Posté(e) January 3, 2013 rapport Share Posté(e) January 3, 2013 Bonjour, Nous sommes très nombreux a avoir des problèmes avec tinyumbrella sur win7 en 64 bits Alors, après bien des recherches, et par un hasard total, j'ai enfin réussi a le faire fonctionner! Procédure: Télécharger tinyumbrella Mettre java a jour sur java.com Ouvrir un dossier avec tinyumbrella Ensuite, sur Google télécharger ces deux ell absentes sur la version 64bits: ASL.dll SQLite3dll Ensuite, les mettre dans le même dossier. Puis ne pas oublier de lancer tinyumbrella en mode administrateur ( clic droit sur la souris) Et vous aurez ENFIN, tinyumbrella qui fonctionnera sur Win 7 64 bits N'oubliez pas de nettoyer votre fichier host après utilisation ! La procédure est la même pour Forecast! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) January 3, 2013 rapport Share Posté(e) January 3, 2013 Merci de l'astuce Je prend note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) January 3, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) January 3, 2013 Ça va dépanner pas mal de gens, je pense! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) January 3, 2013 rapport Share Posté(e) January 3, 2013 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavcristou Posté(e) January 4, 2013 rapport Share Posté(e) January 4, 2013 merci pour l'info j'en prends bonne note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) January 4, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) January 4, 2013 Bonsoir, Tu as un 64 bits? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malou Posté(e) February 23, 2013 rapport Share Posté(e) February 23, 2013 Salut rufusonyx, votre astuce n'as rien changé avec mon TU, help ? j'ai un pc a base x64 bit, win 7 pro 64 bit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts