[Résolu] iphone 4S ios 5.1 non desimlocké non jailbreaké non activé


benta8
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous;

 

j'ai un probléme avec mon iphone 4S ios 5.1 qui n'est pas jailbreaké ni desimlocké ni activé , j'arrive pas a le jailbreaker avec redsn0w j'ai essayé toutes les versions mais malheureusement à chaque fois la version d'ios que je selectionne elle n'est pas compatible avec la version de redsn0w.

 

comment je peux faire pour jailbreak ou activer mon iphone 4S ios 5.1 ? pour l'instant mon iphone ne sert pas a grande chose 

 

merci d'avance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Pour pouvoir activer un 4s, il faut obligatoirement une sim de l'opérateur d'origine! :(

Aucune possibilité de desimlock n'existe pour le 4s sauf officielle ( premier acheteur) , ou par des ajouts type gevey mais peu sûr ! :(

Le jb de 5.1 est thetered et tu ne pourras rien faire si ce n'est passer en 6.0.1 :(. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse rapide,

 

est ce qu'il y'a une possibilité de le jailbreaké thetered meme s'il n'est pas desimlocké, ou faudra qu'il soit desimlocké imperativement pour qu'on puisse le jailbreraké? 

et comment je peux faire pour passer en 6.0.1 si ca peux me regler ce probléme ? 

dsl pr toutes ces questions je ne suis pas tré doué :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première chose a faire est d'avoir une sim pour l'activer!

On ne peut plus jb les 4s maintenant et il vaut mieux passer en 6.0.1 ! :(

Pour ce faire, tu mets iTunes a jour, tu coupés ton AV et ton parefeu, yu branches ton iPhone et tu clics sur mettre a jour dans iTunes . :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Je ne savais pas! :(

De toutes façons, c'est de bonne politique, car s'il a été volé, ils sont bien placés pour le savoir! :)

Et en l'activation, ils ne risquent pas grand chose, si ce n'est de te renseigner sur le nom de l'opérateur qui l' a simlocké ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share